[Ex] Remy Vercoutre
-
- Responsable marketing @Directoire
C'est un peu trop tard le fait de l'avoir mis sur le banc a cassé son super début de saison regardez un peu les tops flops des premiers matchs c'est la même chose avec Cassard sauf peut être que pour lui il jouait bien avec une équipe vraiment au fond du trou.. mais bon faut avouer que vu le niveau de Cassard sa serait dur de le mettre sur le banc.. 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Benjamin@Amateur
-
sauf blessure vercoutre jouera la finale.........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ben oui mais j'ai du mal à comprendre ce que tu lui reproches sur ce match justement.... ce que tu appelles sorties hasardeuses, j'appelle ca des interceptions osées et réussies puisqu'à chaque fois il a écarté le danger... m'enfin passons.fair play a écrit : Gotcha, un gardien peut faire un mauvais match même en ne prenant pas de but, tout comme un attaquant peut en faire un tres bon sans pour autant en marquer.
pas d'accord avec toi alphons quand tu dis que cassard est meilleur sur les ballons aériens... moi je trouve qu'il ne sort vraiment pas assez l'ami cassard.
non ce n'est pas dur, c'est une question de logique et de respect des paroles et des engagements pris par rapport au recrutement de vercoutre.... mais là encore, c'est une spécialité et une exclusivité strasbourgeoise.Merwan a écrit : mais bon faut avouer que vu le niveau de Cassard sa serait dur de le mettre sur le banc
- Pinon
Tout à fait d'accord avec toi Gotcha
Vercoutre avait la certitude en venant chez nous de pouvoir jouer au poste de numéro 1, il à très bien entamé la saison en sauvant des balles dangereuses face à Sainté à l'époque et cette blessure n'aurait pas du l'écarter du terrain au dépend de Cassard étant donné que Vercoutre ne perd pas sa place pour mauvaise performance !
Bref, je pense que c'est tout de même un certain manque de respect du club vis à vis de Vercoutre et c'est bien dommage que de perdre ce gardien (si jamais c'est le cas) en fin de saison alors que l'on avait tout fait pour le récuperer en début de saison

Vercoutre avait la certitude en venant chez nous de pouvoir jouer au poste de numéro 1, il à très bien entamé la saison en sauvant des balles dangereuses face à Sainté à l'époque et cette blessure n'aurait pas du l'écarter du terrain au dépend de Cassard étant donné que Vercoutre ne perd pas sa place pour mauvaise performance !
Bref, je pense que c'est tout de même un certain manque de respect du club vis à vis de Vercoutre et c'est bien dommage que de perdre ce gardien (si jamais c'est le cas) en fin de saison alors que l'on avait tout fait pour le récuperer en début de saison

-
Gotcha a écrit :non ce n'est pas dur, c'est une question de logique et de respect des paroles et des engagements pris par rapport au recrutement de vercoutre.... mais là encore, c'est une spécialité et une exclusivité strasbourgeoise.Merwan a écrit : mais bon faut avouer que vu le niveau de Cassard sa serait dur de le mettre sur le banc
Je suis aussi un pro-Vercoutre comme il y a eu des pro-Dutruels et comme il y a des pro-Cassard mais bon..
Le problème dans cette histoire de parole, c'est que le coach c'est plus Kombou et il faisait partie de ceux qui ont faits cette promesse..
La seule personne c'est Keller qui déjà avec Martins ou il y avait une histoire de parole se fait discret..

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Gotcha
ben il me semble que JD faisait partie intégrale de la cellule de recrutement. A mon avis il est parfaitement au courant des "engagements" qu'avait pris le club pour réussir à attirer Vercoutre.Merwan a écrit : Le problème dans cette histoire de parole, c'est que le coach c'est plus Kombou et il faisait partie de ceux qui ont faits cette promesse..
La seule personne c'est Keller qui déjà avec Martins ou il y avait une histoire de parole se fait discret..
-
- Benjamin@Amateur