Je pense que tu n'as pas tout compris à la vie toi car on se pose également la question du pourquoi Guemandia ne joue pas...
[Ex] Haykel Gmamdia
- Gotcha
- Manager général@Directoire

il a été titulaire à Paris, n'a eu qu'une occaze et ne l'a pas mise au fond ...
titulaire en CFA il n'a pas eu la moindre occasion de but ....
si JD ne le fait pas jouer, c'est parce qu'aux entrainements il ne lui prouve pas qu'il a sa place, tout simplement
moi je dis place aux jeunes, krebs carlier gameiro, voila par où passera notre salut !
Au pire on met dans le bain des jeunes, au mieux ca fonctionne !
titulaire en CFA il n'a pas eu la moindre occasion de but ....
si JD ne le fait pas jouer, c'est parce qu'aux entrainements il ne lui prouve pas qu'il a sa place, tout simplement
moi je dis place aux jeunes, krebs carlier gameiro, voila par où passera notre salut !
Au pire on met dans le bain des jeunes, au mieux ca fonctionne !
-
VitoCorleone
- Pupille@Amateur

- lolo

Il en a déjà eu au moins une, non? Contre le PSG, où à part sa super occasion (manquée, mais je ne lui en veux pas, c'était pas évident de la mettre), il n'a pas montré grand'chose...VitoCorleone a écrit :Il fallait pas donner une mis-temps à Gmom au moins?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Un detail important on parle de mettre les jeunes dans le bain OK, mais ils vont pas claquer but sur but non plus directement, ils devront s'habituer à la L1.
Alors dans le même esprit alignons Gmamdia d'entrée de jeu et laissons le s'acclimanter c'est la même chose au final .... heu sauf s'il s'acclimate pas et qu'il marque pas. Mais ca ne peut pas être pire non ?
Alors dans le même esprit alignons Gmamdia d'entrée de jeu et laissons le s'acclimanter c'est la même chose au final .... heu sauf s'il s'acclimate pas et qu'il marque pas. Mais ca ne peut pas être pire non ?
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

je vous rappelle que boka, niang, kante, etc ont tous eu besoin d un temps d adaptation
guemandia aura peut etre besoin encore de quelques mois.....
guemandia aura peut etre besoin encore de quelques mois.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Mehrez Letaief
- Poussin@Amateur
Haikel Gmamdia ,je le vois bien d'entree
raphou96 a écrit :Un detail important on parle de mettre les jeunes dans le bain OK, mais ils vont pas claquer but sur but non plus directement, ils devront s'habituer à la L1.
- Pinon

-
Mehrez Letaief
- Poussin@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes