waka a écrit :vous êtes sur que la tactique était de positionner renteria à droite ????
j'ai l'impression que la tactique était la même que celle aux mans
il a peut-être encore mal compris...
En meme temps, si on voit qu'il n'a rien compris c'est peut etre au coach de le repositioner.
En tout cas il est loin de son niveau de cet été tout comme Abdé et Bellaid.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
A mon avis on peut pas s'en passer. Faut mettre les états d'âme de coté, et le faire jouer. Renteria sait très bien, même si il en a rien à fiche du racing, que si il fout rien il ira croupir encore un an dans un club à la con. C'est le seul capable de nous planter des buts, dc faut le faire jouer...
Pas sur qu'il en a rien a foutre du club, c'est peut etre ce que JMF essaye de nous faire croire pour laisser son Santos en attaque...
Un des meilleurs joueurs depuis bien longtemps et encore meilleur s'il se bougeait un peu plus. Pour moi c'est l'attaquant qui doit etre toujours titulaire.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tout à fait d'accord avec ça, se priver de Renteria dans la situation actuelle du Racing c'est suicidaire. Après faire rentrer le "super-sub" Santos en fin de match est une option.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.