[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

Il paraît que Taanou sort de trois saisons pratiquement vides, c'est sûr il sera un renfort de poids
Comment peut-on à l'heure actuelle, alors que le recrutement n'est pas terminé et que la vraie
valeur de l'équipe n'a pas pu être évaluée, prétendre connaître la véritale place de l'équipe
en L1
Il faut croire que certains sont capales dès à présent de de déterminer le classement final
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Une vidéo postée hier :

"Partis hier après-midi, les Strasbourgeois sont arrivés en stage à Vittel où ils séjourneront jusqu’au vendredi 14 juillet. Ils s’y sont livrés dès ce matin à une première séance physique et y affronteront demain (16h30) en amical le club de Division 1 suisse de Lucerne, cinq jours après avoir concédé le nul à Haguenau, pour leur premier galop d’essai, face à un autre pensionnaire de l’élite helvétique, le FC Zurich (1-1). Thierry Laurey, qui a emmené 22 joueurs dans les Vosges, attend que son équipe, promue en Ligue 1, tire profit de ces huit jours dans la cité thermale pour monter en puissance, jusqu’à l’ouverture officielle de la saison le samedi 5 août à 20h à Lyon. Il espère aussi une recrue avant le retour en Alsace. Le point avec l’entraîneur du Racing."
baskath

Message par baskath »

pekser a écrit :Il paraît que Taanou sort de trois saisons pratiquement vides, c'est sûr il sera un renfort de poids
Comment peut-on à l'heure actuelle, alors que le recrutement n'est pas terminé et que la vraie
valeur de l'équipe n'a pas pu être évaluée, prétendre connaître la véritale place de l'équipe
en L1
Il faut croire que certains sont capales dès à présent de de déterminer le classement final
Je crois que ta touche B est cassée...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

Effectivement, et ça m'emête eaucoup
j'en profite pour revenir sur mon propos
Je sais que le foot a évolué et que les vérités d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui, pour
autant je crois , comme dans d'autres domaines, qu'il n'y a pas de vérité étalie
Il est évident que le Racing ne jouera pas les premiers rôles et que le maintien est
l'ojectif le plus raisonnale, faut-il pour autant prédire le pire, je ne crois pas
En déut de saison dernière eaucoup, ici et ailleurs, ne donnaient pas cher de l'équipe qui a
finalement terminé première
Ce n'est pas parce que certains joueurs n'ont jamais évolué en L1 qu'ils n'ont pas le niveau
d'y figurer, le croire consiste à nier toute possiilité de progression et d'adaptation, c'est
aussi un manque de respect vis à vis d'eux
Les exemples de joueurs révélés sur le tard sont nomreux, je pense à Pagis qui a été
à mes yeux un régal de joueur
A cet égard Liénart fait figure de ouc émissaire, au même titre que Grimm, pour certains,
sans pour autant qu'ils soient capales d'expliquer leur rejet
Personne, et moi le premier, ne considère que ces joueurs seront des titulaires incontestales,
mais ils auront leur mot à dire
Prétendre que Liénart " a le melon ", alors qu'il a toujours fait preuve de fidélité et accepté
sans prolème d'être remplaçant relève de la mauvaise foi
Entre lui et Laurey il y a une complicité qui se traduit dans les propos qu'ils échangent et que
certains prennent au premier degré
Le clu n'avait pas esoin de prolonger Liénart, s'il l'a fait il y a une raison qui échappe à certains
qui s'évertuent à prétendre qu'il n'est utile qu'à tirer les CPA
Au risque de les heurter je prétends qu'ils ne connaissent pas grand-chose au foot
Rien ne sert d'aligner des noms s'il n'y a pas de cohésion, Laurey le sait et sa première
saison chez nous prouve qu'il est un homme à poigne, ce qui le distingue du mou Duguépéroux,
et surtout un entraîneur qui sait otenir l'essentiel de ses joueurs
alphons

Message par alphons »

en L1
bien sur que ce constat est celui d'aujourd'hui. Si le racing recrute Mbappe Matuidi et Giroud ...je renouvelerai mes papiers

ce que j'annonce ici est simplement la réalité.
mais Nantes St-Etienne Rennes Guingamp -> c'est clairement une division au dessus du racing
Bordeaux Marseille Lyon -> 2 divisions au dessus du racing
PSG, Monaco et Nice -> 3 Divisions
faut-il pour autant prédire le pire, je ne crois pas
En déut de saison dernière eaucoup, ici et ailleurs, ne donnaient pas cher de l'équipe qui a
Avec l'equipe actuelle le racing jouera dans les 6 derniers et ce n'est pas faire preuve de pessimisme mais de réalisme. Pour ton info, j'avais pronostiqué une 2eme place pour le racing.
ce qui le distingue du mou Duguépéroux,
c'est
aussi un manque de respect vis à vis
de l'entraineur le plus titré du racing.......

je m'arrete là allez bon week-end et allez racing :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

A propos de Tabanou au Racing http://www.foot01.com/mercato/mercato-t ... sse,252641

Par contre je ne sais pas si ce site est fiable ou pas, et c'est le seul qui en parle.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J'avais osé affirmé que Aholou serait meilleur que Grimm et là j'affirme que Tabanou est meilleur que Lienard...Rien d'infamant pour ces 2 trentenaires qui bien que limités rendront service de temps en temps et seront peut être même titulaires en coupes si on ne les joue pas...
Trêve de plaisanterie, il faut vraiment et rapidement recruter un gardien, un défenseur central et au moins un 9. Tabanou serait une superbe recrue mais je n'ose y croire....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

le résultat de ce match me fait confirmer la nécessité d'un vrai 6
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

alphons a écrit :
en L1
bien sur que ce constat est celui d'aujourd'hui. Si le racing recrute Mbappe Matuidi et Giroud ...je renouvelerai mes papiers

ce que j'annonce ici est simplement la réalité.
mais Nantes St-Etienne Rennes Guingamp -> c'est clairement une division au dessus du racing
Bordeaux Marseille Lyon -> 2 divisions au dessus du racing
PSG, Monaco et Nice -> 3 Divisions
faut-il pour autant prédire le pire, je ne crois pas
Avec l'equipe actuelle le racing jouera dans les 6 derniers et ce n'est pas faire preuve de pessimisme mais de réalisme. Pour ton info, j'avais pronostiqué une 2eme place pour le racing.
ce qui le distingue du mou Duguépéroux,
c'est
aussi un manque de respect vis à vis
de l'entraineur le plus titré du racing.......

je m'arrete là allez bon week-end et allez racing :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:
Tu faisais partie de ceux, comme la plupart ici, qui estimaient que le Racing ne devait pas
monter, j'avais un avis contraire, tu as changé ton fusil d'épaule quand il le fallait
Tu estimais que certains joueurs n'avaient pas le niveau L2, Grimm, ahoken, Liénard et d'autres
Il faut croire que tu n'as pas la science infuse
A mes yeux ton classement ne vaut rien, on verra si Sainté, Nantes , Guingamp ou Rennes
seront supérieurs à Strasourg
Heureusement que le foot ne se résume pas à ta vision des choses totalement asée sur
les statistiques
Dugué d'après toi est une icône, pas pour moi, je peux si tu le veux faire le ilan de son
action en tant qu'entraîneur, il est loin d'être glorieux
On a actuellement clairement un prolème défensif qui était déjà patent la saison dernière,
il faut renforcer ce secteur avec au moins trois joueurs, un gardien un défenseur central et
un latéral gauche
N'dour est lessé et on ne connaît pas sa valeur réelle en L1, il est étonnant que personne
n'en parle
Il est évident qu'il faut une pointure en attaque, même si un joueur comme ahoken peut
être la surprise attendue, je n'ai d'ailleurs pas compris qu'il a été écarté au profit de
Guillaume qui va faire anquette à Angers
Le milieu est pourvu, rien ne sert de faire venir un has een en mal de clu dont personne ne veut
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

En même temps on était très très peu à voir le Racing jouer pour la montée l'an dernier hein ? ;)
Ceci étant dit Pekser le fossé n'a jamais été aussi grand entre une L1 qui devient forte et une L2 d'une pauvreté affligeante. Le Racing n'avait pas une bonne équipe, le jeu était même parfois bien plus mauvais que nos adversaires mais on a fait de la Meinau une forteresse (meilleure équipe à domicile) et la puissance de notre attaque a fait la différence. Au milieu, on a jamais surclassé une équipe et Laurey l'a compris en "proposant" un jeu plus direct à partir de novembre. Cela ne passera jamais en L1 avec l'effectif d'aujourd'hui mais il manque 4 joueurs. Maintenant l'objectif est clairement la 17è place en attendant un budget plus conséquent en cas de maintien l'an prochain. Une place entre la 10è et 15è place serait une superbe performance.

Allez comme cela mes 4 joueurs que j'aimerais voir débarquer au Racing : Enyaema-Pallois-Tabanou-Jeannot (hyper critiqué et sans doute critiquable mais que je sens perfectible et potentiellement très intéressant).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé