[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par solari1 »

Et si le Racing ne progressait pas avec BlueCo ?
Tu feras quoi TELESUPORTER ?
Après tout certains supporters troyens pensaient au départ comme toi.

MATT67, perso, j'ai pas besoin d'arpenter les autres forums pour alimenter mes opinions.
J'en ai d'ailleurs pas le temps.
Par contre pour alimenter mes propos sur certains, il me suffit de consulter les historiques des topics de ce forum.
Et te concernant, j'ai bien saisi ton sens de l'adaptation.
Tu sais changer d'avis et de position en fonction des projets.
D'ailleurs, concernant le projet d'ouverture du capital présenté par Keller, tu affirmais que Boehli allait d'abord prendre des parts du club.
Défendant Keller contre ceux qui étaient persuadés du rachat complet dissimulé par notre président.
Puis maintenant, tu défends Keller sur le projet actuel, donc le mensonge.

Concernant les jeunes pépites.
Tu affirmais haut et fort qu'ils prendront le pouvoir la prochaine saison avec un Antonetti qui les fera progresser.
Dès le rachat tu affirmais qu'avec les nouveaux moyens de BlueCo les jeunes ne partiront pas.
Dès l'apparition de la rumeur Lens pour Diarra tu t'es pas positionné contre, affirmant qu'avec 20 M le Racing allait bien se renforcer.
Et aujourd'hui c'est de nouveau le contraire.
Faut faire le ménage coco, avant de patrouiller sur les autres forums.
Ou alors faut apprendre à penser par toi même.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

PoY a écrit : 16 juil. 2023 14:23 Solari,

- TCC = Toutes compétitions confondus, donc Championnat, Coupe nationale, Copa Libertadores et Copa Sudamericana, 9 matchs en 2020 et 42 en 2021. Si Désiré a commencé à l'observer fin 2021, il avait donc bien 51 matchs à son actif et en a enchainé 78 depuis, ca laisse assez de marge pour l'observer correctement.
- Comme l'a reposté Matt, lis l'interview de Désiré pour voir comment la cellule de recrutement fonctionne, tu admettras peut-être que cette cellule peut suivre des joueurs brésiliens. Et pour faire une comparaison, Angelo, 18 ans, est suivi depuis 2 ans par le Racing... Doukouré a signé chez nous à 18 ans, il était suivi depuis 2 ans aussi, et avait combien de matchs de L1 à son actif ?
- Je n'ai jamais critiqué les politiques des autres clubs ou alors prouve le ;)
- Rien à assumer... Car pour le moment on ne sait rien de ce projet, hormis ce que racontent les journalistes et les réseaux sociaux.
- Comme tu le dis pour Longoria :!: je fais confiance à Keller qui détient la vérité, et non les journalistes, qu'ils soient français ou anglais.
- Cela fait des années que Keller cherche des repreneurs ("Repreneurs" est bien le terme, pas "actionnaires"), ce n'est un secret pour personne, et il ne les a jamais trouvé, donc dire qu'il a vendu "rapidement" c'est juste de la mauvaise foi ;)
- Encore une fois, "pour le moment", Keller n'a pas menti, il a bien dit « Ce n’est pas le projet. Nous avons fait des réunions avec le secteur sportif pour définir nos objectifs. Nous allons avoir des moyens supérieurs pour être plus ambitieux. Loïc Désiré aura la main pour discuter des joueurs qui pourraient nous intéresser, s’il y en a. Il faut aussi qu’ils veuillent venir chez nous ». Et pour le moment à part Angelo, aucun joueur de Chelsea nous a rejoins. Si tu as une preuve du contraire, je veux bien.
- TA réalité, peu importe le nombre de fois ou tu la répéteras, n'en fera pas LA réalité, seul le temps te donnera raison... ou tort
Alors on va faire simple.

Si le temps me donne tort sur le projet et la suite, je ferai amende honorable, assumerai d'avoir eu tort, et m'excuserai même.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Targuss 1977, tu as 25 ans ou plus de 50 ans ??
Tu répond directement, c'est que tu sent viser directement, hors je ne n'ai énoncer ton pseudo,
Tu es obligé d'aller dire les mêmes choses sur le stub en ayant un autre pseudo, cela montre beaucoup de choses.....
Personne ne t'oblige à me lire et je sais bien qu'avec d'autres vous avez fait de moi l'homme à "contredire " quoi qu'il arrive par ma prise de position sur Marc Keller et le rachat.
Aujourd'hui j'en suis très content de ce qui se passe à Strasbourg, cette obsession que tu as à dire que Keller a menti et autres devient grotesque, divorce de ce club, pas besoin de gens aigri à ce point, tu es entrain de devenir néfaste pour ce forum, il n'y a aucun débat possible avec toi en ce qui me concerne, trop c'est trop, attends plutôt de voir ce qui va se passer.
Modifié en dernier par Matt67 le 16 juil. 2023 15:02, modifié 1 fois.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

C'est ce que j'ai répondu à POY.
Je reconnaîtrais de m'être trompé si c'est le cas.
Avec des excuses si il le faut.
Je m'y engage.

Par contre arrête de me prendre pour quelqu'un d'autre.
Je passe pas ma vie sur les forums.
Le RACINGSTUB j'y ai plus mis les pieds depuis 12 ans.
J'ai 54 ans, donc pas l'âge de ce genre d'enfantillage.

Si tu veux me décrédibiliser trouves autre chose, si tu y arrives.
Et arrêtes de donner des leçons aux autres de façon permanente.
De donner des avis sur qui est néfaste pour ce forum ou pas.
T'es personne pour ça.
Assumes simplement tes contradictions déjà et ton opportunisme.
Ça sera déjà une bonne chose de faite.
Matt67

Message par Matt67 »

Explique moi cela comme si j'avais 5 ans Targuss.....
Alors rendez vous dans quelques mois....
Et je t'assure que pour donner des leçons tu es le 1 er ici.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Je pensais bien que j'allais te mettre en difficulté en te mettant face à ta versatilité et ton opportunisme.
J'imaginais bien que tu aurais du mal à te défendre, et à défendre une crédibilité bien fragile.
Mais j'avoue que je n'imaginais pas que tu allais te défendre en inventant des histoires à dormir debout.
C'est d'un ridicule et d'un pathétique à l'extrême.
Matt67

Message par Matt67 »

Je n'ai aucunement besoin de me défendre, je n'ai pas donné ton pseudo, c'est toi qui a répondu donc chacun en fera son opinion, j'ai d'ailleurs dit que peut être ces messieurs s'inspirer des commentaires de ce forum.
Je rejoins Poy sur son dernier post , et je reste sur mes positions et convictions.
Le sujet du rachat, de Marc Keller et du mercato ont bien divisé les supporters et suiveurs du Racing, mais il y a bien plus important dans la vie !!!
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Oui, il y a des choses plus importantes dans la vie, je te rejoins là dessus.
Mais ça ne t'empêche pas d'arpenter les autres forums, du Racing ou d'ailleurs.
En tout cas pour citer des pseudos bien précis, faut y consacrer pas mal de temps je suppose.
Et c'est sur ce point que je t'ai répondu, pas par rapport à je ne sais quel pseudo de je ne sais quel forum.
Ça te regarde.
J'ai simplement soulevé le fait que tu sois obligé d'avancer ce genre de connerie juste pour tenter de décrédibiliser ceux qui ne pensent pas comme toi.
Et, il se trouve que j'ai visiblement bien touché ta crédibilité en mettant l'accent sur tes changements de cap permanent, en fonction de l'évolution des choses.
Perso, je préfère encore avouer que j'ai tort si cela devait être le cas.
Pour info, ma conscience est plus importante que ma réputation.
Et comme tu le dis si bien, il y a des choses plus importantes dans la vie.
Matt67

Message par Matt67 »

Ce message te reflète complètement, en donneur de leçon permanent . Je fais ce que je veux de mon temps libre , la dessus encore une fois tu n'as pas de leçon à me donner tu es personne , de plus visiblement tu aimes également passer du temps à reprendre mes post et sortir une phrase par ci par là pour te donner du crédit et être encore une fois le donneur de lecon, et je ne suis pas le premier à le dire ici.
J'assume parfaitement tout ce que j'ai écris ici et pour ma part nulle par ailleurs.
Fin pour moi !
Matt67

Message par Matt67 »

https://www.chelseafc.com/en/news/artic ... IEY_ly8zmk

Angelo officiellement joueur de Chelsea !
Verrouillé