Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

Vous avez remarque de nouveau le gachis de l om au niveau du recrutement :?:
Je ne parle evidemment pas des trois premieres recrues que sont niang, oruma et ribery mais le reste lamouchi il vient finir sa carriere sur la canebiere ( et sa rime :lol: )le jeune espagnol qui vient renforcer la cfa , andre luis qui n etait meme sur la feuille de match hier apres-midi, et maintenant il mettent a l essai un nouveau joueur de bochum soit disant a la carriere exemplaire un prenommer Raymond Kalla. Et ce que marseille peut viser le podium avec un tel effectif :?: Il sont degraisser certes mais la il reprends du poids cette effectif et j oserais predir une nouvelle saison neutre en titre comme l on etait ces deux dernieres annees.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi je le trouve pas mal leur effectif, seulement l'OM reste l'OM. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ben faut dire que pour certains Français, Strasbourg est en Allemagne, n'oubliez pas c'est du football, le sport le plus populaire donc ça ne me surprendrai pas qu'ils aient interrogé des footix! :lol:
A vrai dire, vaut mieux s'en battre, le Racing sait qur qui compter de toute façon...

J'aime quand l'OM perd! A quand la crise ? Octobre ? :lol: :lol:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Fin Août ;) :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

le jour où Marseille comprendra que c'est pas en ayant 10 départs et 10 arrivées à  chaque intersaison qu'on arrive à  quelquechose... :roll:
Matthieu
alphons

Message par alphons »

apres le match de lens de la lazio et de lyon...ils seront a la recherche d un nouvel entraineur.......lol :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
NéRiK

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :le jour où Marseille comprendra que c'est pas en ayant 10 départs et 10 arrivées à  chaque intersaison qu'on arrive à  quelquechose... :roll:
C'est clair, le jour où ce club trouve de la stabilité... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
PoY

Message par PoY »

Et dire que je connais un supporter de l'OM en Alsace :roll:
Va vraiment falloir que je lui demande pourquoi il supporte ce club :shock:
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Moi aussi j'en connais un, même plus qu'un mais bon...Historiquement l'OM est interessant c'est vrai. Skoblar, Magnusson, Pelé, Mozer...Tapie aah la je touche un point sensible non ? OM-VA...dessous de table....oouuuuuh là  ça fait mal non ? :lol: Non mais non ça ne fait pas mal car 26 Mai 1993 - Munich la Dèche qui soulève la Coupe aux grandes oreilles, c'est CA que les Marseillais retiennent... :D

Et sur ça que les supporters vivent aujourd'hui 12 ans après!

Alors bon oui cette année l'OM ne gagnera pas de titres une fois de plus, l'OM ne sait plus ce que finale gagnée veut dire, l'OM ou tout simplement la vitrine du club vit sur son passé, comme les gens en France car ce club est loin de gagner un trophée national, très loin de gagner un nouveau trophée continental. Dommage car la finale perdue contre Valence en UEFA en 2004 n'est pas si loin que ça...

L'OM n'attire plus non plus de grands joueurs et ce depuis des lustres enfin, depuis les Laurent Blanc, Ravanelli, Dugarry, quelle équipe que c'était ça! :shock: Résultat une finale perdue en UEFA et une descente aux enfers par la suite avec la venue de mercenaires au club. On a eu un espoir de stabilité avec Bouchet-Perrin, une lueur d'espoir avec la finale de Valence mais non, l'OM reste l'OM. A quand un nouveau trophée ?

Le PSG lui remplit sa vitrine petit à  petit...;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
PoY

Message par PoY »

Blue_Angel a écrit :Et sur ça que les supporters vivent aujourd'hui 12 ans après!

Alors bon oui cette année l'OM ne gagnera pas de titres une fois de plus, l'OM ne sait plus ce que finale gagnée veut dire, l'OM ou tout simplement la vitrine du club vit sur son passé, comme les gens en France car ce club est loin de gagner un trophée national, très loin de gagner un nouveau trophée continental.
Exactement, et c'est à  peu près la même chose pour St-Etienne...

Désolé mais moi ca me saoule d'entendre "Ah les verts, quelle époque" ... Oui quelle époque, mais ca fait 30 ans, faudrait peut-être passer à  autre chose :roll:
Répondre