[Ex] Wason Libardo Rentería Cuesta
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [21] Wason Libardo Renteràa Cuesta
Pour info, il a marqué l'unique but de la Colombie cette nuit. Ils ont perdu à  domicile 2-1 contre le Honduras 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Le résumé du match (le but de Renteria est à  1'27) :
Avec cette qualité on a du mal à distinguer les joueurs, et le commentateur ne donne pas leurs noms, donc on ne voit pas bien s'il s'est procuré des occasions. En tout cas la Colombie en a eu pas mal.

Avec cette qualité on a du mal à distinguer les joueurs, et le commentateur ne donne pas leurs noms, donc on ne voit pas bien s'il s'est procuré des occasions. En tout cas la Colombie en a eu pas mal.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Je crois que c'est aussi lui qui la met sur le poteau au début.
Faut que Furlan le laisse dans l'axe et non à droite. On voit que c'est un buteur, on a besoin de lui.

Faut que Furlan le laisse dans l'axe et non à droite. On voit que c'est un buteur, on a besoin de lui.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Et que rien ne vaut des centres qui arrivent aux attaquants...

- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Furlan sait parfaitement que c'est un joueur fantasque. Face aux autres joueurs, l'entraineur doit rester humble, donc Renteria l'agace profondément. Maigre consolation pour satisfaire les autres, il ne le fait jouer que par intermitence, ça calme certains.
Grossière erreur de management à mon avis.
Sachant qu'en fin de saison il ne sera plus Strasbourgeois, je pense que de toute façon le RCS ne l'aurait pas conservé de peur qu'il continue à foutre la merde dans le groupe. Le travail est presque impossible avec lui j'imagine.
Seulement voila, à vouloir sanctionner un joueur, Furlan sanctionne non pas son groupe de joueur, mais le club tout entier avec des conséquences dramatiques si on devait descendre. Tout sera à refaire, avec 3-4 ans à nouveau dans les gencives !!
Donc, Furlan ferait mieux de le faire jouer devant dans l'axe jusqu'à la fin du championnat, c'est le seul qui peux nous mettre des buts et de laisser son EGO au placard...je veux dire si toutefois mathématiquement rien n'est perdu.
Si nous sommes à la rue après Monaco, il suffira d'engager une procédure de licenciement et au revoir.
C'est aussi simple que cela que de régler son cas.

Grossière erreur de management à mon avis.
Sachant qu'en fin de saison il ne sera plus Strasbourgeois, je pense que de toute façon le RCS ne l'aurait pas conservé de peur qu'il continue à foutre la merde dans le groupe. Le travail est presque impossible avec lui j'imagine.
Seulement voila, à vouloir sanctionner un joueur, Furlan sanctionne non pas son groupe de joueur, mais le club tout entier avec des conséquences dramatiques si on devait descendre. Tout sera à refaire, avec 3-4 ans à nouveau dans les gencives !!
Donc, Furlan ferait mieux de le faire jouer devant dans l'axe jusqu'à la fin du championnat, c'est le seul qui peux nous mettre des buts et de laisser son EGO au placard...je veux dire si toutefois mathématiquement rien n'est perdu.
Si nous sommes à la rue après Monaco, il suffira d'engager une procédure de licenciement et au revoir.
C'est aussi simple que cela que de régler son cas.
- fan_racing
Je plussoie, de plus les autres joueurs savent comme Furlan que Renteria ne sera plus là  la saison prochaine, et ils ont autant intérêt que nous à  ce que le Racing se maintienne. Furlan sait se faire comprendre de façon impeccable disait-on, il doit bien pouvoir faire intégrer ça à  ses troupes 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
La frappe du n°20 est énormePhapha a écrit :Le résumé du match (le but de Renteria est à 1'27) :
L'histoire est en marche ...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Je me disais la meme chose.Phapha a écrit :Et que rien ne vaut des centres qui arrivent aux attaquants...
Les passes décisives se font rares cette saison. Gros problème au Racing.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- fan_racing
Je me souviens qu'on ait justifié la position d'ailier gauche de Gameiro par le fait qu'il soit trop frêle physiquement pour jouer en 9, le positionnement en pointe unique de Santos par le fait qu'il sache faire de bonnes remises (bien que sans Fanchone et Moulou, il ne serve à  rien actuellement), mais quand est-il du poste de pseudo-ailier droit confié à  Renteria depuis un moment ? Le staff en a-t-il déjà  fait mention, ou est-ce dénué de toute cohérence 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Qu' il retourne à  Porto de toute facon il n'a plus la tête à   Strasbourg

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes