[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par Stan »

Ce que j'ai du mal à  saisir dans cette histoire c'est : "Où est l'intérêt du club ?"

- Pas au niveau de l'image : une telle décision nous fait passer pour un club incapable d'offrir une 2ème chance et absolument pas pour un club qui sait gérer ses employés.

- Pas au niveau sportif : on est en course pour la montée et on perd un de nos meilleurs éléments, voir même on l'offre a un concurrent direct si Metz le récupère.

Alors quoi ? J'ai l'impression que les dirigeants sont allés trop vite en besogne dans cette affaire et ont voulu jouer les Zorro si bien qu'au final il leur est apparu impossible de faire marche arrière sous peine de perdre toute crédibilité, or je pense que c'est ce qu'ils auraient du faire.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ou alors y a autre chose qu'on ne sait pas :?:
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Auraient-ils virer Zizou après son coup de tête sur Materazzi ? Ou Cantona après avoir éclater un supporter pendant un match ? J'ai l'impression qu'ils se sont servi de ce prétexte pour virer un joueur qu'ils n'aiment pas.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par FM17 »

fab2034 a écrit :Enfin toute cette histoire démontre quand meme l'incompétence et l'amateurisme de ginestet et de furlan.
quelle belle paire de blaireaux ! :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par FM17 »

Phapha a écrit : Mais Ginestet n'a pas l'air très présent en ce moment...
ca fait 2 ans que je dis que ce pantin n a aucune légitimité...Quand il s est barré de la Task Force tout le monde s est marré...ce mec n est pas à  la hauteur...il a voulu faire de l affaire Chahir une affaire de communication mais ca lui retombera sur la gueule avec l effet inverse...
Dès le départ, j ai dit que Ginestet et Furlan s etaient trop vite emballés, ils n ont pas pu faire marche arrière au risque de paraitre idiots mais c est le club qui passe pour un club d abrutis finis...Que Chahir se relance chez un concurrent, qu il se reprenne également et qu il fasse une bonne carrière...Cette histoire restera dans les annales du Racing (voire dans l anal tout court si on renforce Metz) ! Mr Ginestet vous etes une burne !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Je sens que je vais m'attirer les foudres du forum :lol: :lol:

Bref, je suis content de son licenciement, certes il apporte certainement beaucoup sur le terrain mais en dehors c'est pas ça ... il est seulement là  depuis 4 mois et il a déjà  deux affaires sur le dos, l'une pour être passé dans un clip de rap à  caractère violent (autant dans les images que dans les paroles) envers la police et assez "esclavagisme" envers les femmes qui sont traités comme de la ##### ensuite, il y aussi l'affaire de violence envers des jeunes filles ... et vous, vous souhaitez garder un mec comme ça ??? Ça prouve bien que ce joueurs n'a pas les pied sur terre, qu'il à  un cailloux dans le cerveau et qu'il ne réfléchi pas aux conséquences de ses actes !!!

Vous êtes certainement les premiers à  crier aux scandales quand un groupe de rap propose un clip "violent", les premiers à  crier au scandale quand on entend des violences envers des personnes mais là , sous prétexte que c'est un joueur du Racing, on doit le garder ?! Lui à  le droit de faire des erreurs mais les jeunes n'ont pas le droit et au simple écart on hurle !

Non, je suis satisfait de ce licenciement, il peut aller là  ou il veut, ca me fera ni chaud, ni froid!

En plus, je pense que pour qu'une telle décision soit prise il doit y avoir quelque chose de plus grave que ce simple clip, les dirigeants n'ont pas l'obligation de tout raconté au public juste pour satisfaire sa curiosité ...

NB : C'est bon, vous pouvez me lyncher maintenant ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Pinon a écrit : ensuite, il y aussi l'affaire de violence envers des jeunes filles ...
Affaire qui s'est dégonflée comme une baudruche, d'après ce que j'ai lu et entendu...
Pinon

Message par Pinon »

Entre ce qui est écrit dans les journaux et ce qui se passe réellement, il y a souvent un monde ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Il me semble que la justice a renoncé à  poursuivre Belgha dans l'affaire des violences privées. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la direction du Racing n'a plus évoqué cette affaire de violences depuis une semaine. Quelqu'un peut confirmer tout ça?
Modifié en dernier par Roswell Man le 1 nov. 2008 20:09, modifié 1 fois.
raphou96

Message par raphou96 »

Bon allez Pinon, je te soutiens. On sera deux à  se battre contre le reste du forum :lol:

Car si toutes les deux semaines, il est en garde à  vue plutôt que sur le terrain cela sert à  rien.
En tant que joueur, il avait l'air prometteur, mais bon on en a eu d'autre qui n'avait que l'air aussi et on en trouvera d'autre.
Perso je trouve que cela reste un grande force d'oser ce séparer d'un joueur comme ca.

@mérinos, un joueur que l'on aime pas. Il ne joue pas => Abou
Répondre