[24/25] 33ème J : Angers / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [24/25] 33ème J : Angers / Strasbourg - 2/1

Message par PoY »

fan_racing a écrit : 11 mai 2025 13:04
PoY a écrit : 11 mai 2025 11:06 Quand j'ai vu que Mara n'était pas titulaire a la place d'Emegha je me suis demandé pourquoi on l'a recruté :roll:
Et quand il est entré, on a mieux compris pourquoi il n'était pas titulaire :oops: Et encore moins pourquoi on l'avait recruté :evil:
Son départ va devenir un enjeu réel pour le club. Il a signé un contrat de 5 ans, avec un salaire très alléchant et il joue depuis le début comme une branque. Entre ça et les 12 M€ qu'a coûté son recrutement, Blueco va forcément y laisser des plumes. Vu le très peu de choses qu'il montre, je pense qu'il faut opter pour perdre des sous sur le transfert, mais au moins mettre fin à la supercherie dans l'effectif et à la ligne salariale qui va avec.
Ne pas oublier quand même que certains joueurs ont besoin d'une saison d'adaptation quand ils changent de club. Je lui laisserai sa chance l'année prochaine et ensuite à voir s'il s'agit d'une erreur de casting.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 33ème J : Angers / Strasbourg - 2/1

Message par Matt67 »

Son adaptation dans le vestiaire est certaine, maintenant sur le terrain....
Si on suit une certaine logique, en l'absence de Emegha, il aurait dû etre titulaire hier, tout comme rentrés en fin de rencontre quand Emegha est cuit....Contre Nice sont entrés est catastrophique et l'égalisation est pour lui, il ne suit pas le buteur.
Depuis Rosenior l'a laissé sur le banc, comme hier, il y a forcément une raison ....
Strasbourg a déjà cherché un attaquant confirmé cet hiver, cela ne sait pas fait car le(s) joueurs visé(s) ont reçu un non catégorique de leur club, si il était venu Mara serait passé numéro 3, alors maintenant on sait que beaucoup de choses sont liés au mental.....a suivre.
Répondre