[03/04] 9ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
henfefe

Message par henfefe »

pichounaficanas a écrit :et ouais qu'est ce que vous croyez on aime l'ogym nous aussi!! :D
*Et oui, elles nous suivent partout les fifilles, et il y en a beaucoup sur notre forum :lol:
mais attention, ne vous y trompez pas , elles sont mordues du gym :shock:
henfefe

Message par henfefe »

kawn a écrit :Au fait notre ami José sera t il remis d'ici la rencontre??
Et sinon, je voulais demander à  nos amis nissa si vous aviez des nouvelles fraîches de votre futur stade (Le nouveau Rey??)?
Quelle capacité actuelle et future?? Peut-être un lien pour que nous puissions admirer l'oeuvre, sinon que le meilleur gagne, mais le racing d'abord! :wink: :wink: [/list]
Normalement capt'ain José devrai jouer, mais il faut attendre encore un peu
en ce qui concerne le stade, l'actuelle capacité doit avoisiner les 17000 places.
Pour le futur stade, pour le moment ce ne sont que des discutions, mais s'il devrait se faire sur le site choisi par la municipalité, (sortie autoroute ST Isidore), il devrait atteindre les 32000 places.
Pour le lien, et bien il n'y en a pas encore, car imaginez vous, qu' une etude publique pour savoir ce qu'en pense les gens, devrait avoir lieu debut 2004..........................................
Mais gageons que si le GYM continu d'avoir de bon resultat, la mairie devra accelerer les choses
Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Avec un stade aussi grand il va falloir faire une politique de club a plus long terme que ce que vous faites en ce moment, histoire de rester en D1
pour longtemps.

NB : Meme si je n'aime pas le jeu developpe par votre sorcier allemand, je pense que le GYM, etant historiquement un grand club, doit maintenant
etre regulier en D1. Pour l'instant vous tenez la route, mais elle est longue et votre effectif un peu juste en quantité.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

moi je voudrais une photo de pichounaficanas
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Jobi Joba,
tu postes, tu postes... tu ne voudrais pas t'enregistrer ? :roll:
Jobi joba

Message par Jobi joba »

Si je derange par mes posts, je demeurerai coi desormais.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oh la ! faut pas prendre ça comme ça : bien au contraire, c'était une invitation à  t'inscrire et à  devenir membre... mais si tu veux pas, tu peux continuer à  poster en tant qu'invité, y a pas de pb :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Non mais c plus sympa quand tu t'enregistre (tu peux personnalisé ton profil a tes couleurs...) :wink:
L'histoire est en marche ...
henfefe

Message par henfefe »

Jobi Joba a écrit :Avec un stade aussi grand il va falloir faire une politique de club a plus long terme que ce que vous faites en ce moment, histoire de rester en D1
pour longtemps.

NB : Meme si je n'aime pas le jeu developpe par votre sorcier allemand, je pense que le GYM, etant historiquement un grand club, doit maintenant
etre regulier en D1. Pour l'instant vous tenez la route, mais elle est longue et votre effectif un peu juste en quantité.
De toutes façons pour l'effectif ont fait avec, mais il est tout de meme plus ettofé que la saison derniere
Jobi joba

Message par Jobi joba »

Je ne m'inscris pas mais promets de ne pas dire trop de choses non acceptables.

Pour repondre a la salade nicoise, du point de vu d'un chanteur de flamenco, votre equipe possede beaucoup de vieux de la vieille.
C'est bien pour la bouteille, mais ca s'essouffle plus vite.
Verrouillé