[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Stressless a écrit :kler un triplé ce soir a la meinau histoire de finir en beauté :)
ben, le triplé était pas pour ce soir... parce que c'est pas encore la fin :wink:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

je comprent mais lju me parait inadabté pour le niveaux d'on tu parle ,mais bon si on ne peut pas dire sa pensé je ne vois pas le rol de ce forum. :lol:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

pena a écrit :je comprent mais lju me parait inadabté pour le niveaux d'on tu parle ,mais bon si on ne peut pas dire sa pensé je ne vois pas le rol de ce forum. :lol:
No soucy mr pena tu as ton avis sur ljubo g le mien ! on verra bien qui a raison quand il sera parti !
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ok collegue :lol:
Invité

Stuttgart intéressé par Adebayor...et Ljuboja ?!

Message par Invité »

C'est en tout ce que déclare l'Equipe se basant sur les écrits du magazine de football allemand Kicker, l'équivalent du France Football...

Stuttgart effectue une saison remarquable pour l'instant puisque deuxième du championnat derrière les intouchables munichois...mais devant le Borussia Dortmund !
C'est une équipe formée de nombreux jeunes joueurs (Hinkel, Hleb, Kuranyi, Hildebrand, etc.) entourés par des anciens talentueux (Balakov, Soldo, etc.).
Pas mal pour une équipe avec un passif énorme en début de saison (et qui ne sera sans doute pas résorbé en fin de saison à  moins d'une qualif en LDC...) dû à  des années de folie douce (ou pure diront certains !) pour se payer des joueurs aux salaires astronomiques avec assez peu de résultats...ça ne vous rappelle rien ?!

Un exemple à  suivre ?! Peut-être...

PS : je suis un inconditionnel de cette équipe depuis ma tendre enfance...enfin depuis pas mal d'années...ça remonte tout ça l'époque Klinsmann, la finale de la coupe d'Europe contre le Naples de Maradona me semble-t-il...halala que de souvenirs !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Klinsmann :)... ma première vraie grande star ! Après il y aure Schmeichel, et finalement le meilleur de tous: Bergkamp !!! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo

Message par Maneo »

Oue ben qu'ils prennent Adebayor packe çà  arrangerait tout le monde, même les messins et fernandez ! Ptet ki fera moins le malin quand y se fera gueuler dessus en allemand :twisted:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

C'est clair que c'est des coups à  se suicider ça ! :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ljuboja a écrit :Vous êtes nombreux à  m'avoir manifesté votre soutien ces dernières semaines : messages d'encouragements, de félicitations... Et je tiens à  vous en remercier. A l'heure où les premières rumeurs de transfert commencent à  circuler, vous vous posez aussi des questions : Ljubo restera, restera pas ?
Même s'il me reste une année de contrat au Racing, il y a peu de chance que je sois encore là  la saison prochaine. Le club qui va être repris par une nouvelle équipe dirigeante connaît quelques problèmes financiers et va sans doute devoir se séparer de quelques éléments pour faire des économies.
Comme Habib Beye, je réprésente une "valeur marchande" et mon nom circule déjà  du côté de Marseille, un club que j'apprécie et qui me voulait déjà  au moment où j'ai signé à  Strasbourg.
Si Pascal (Johansen) que j'ai régulièrement au téléphone m'a confirmé que mon profil intéressait Perrin, je n'ai encore jamais eu de contact direct avec eux. Même si je ne fais partie que d'une liste d'attaquants, l'intérêt que me porte l'OM me touche. Ces derniers jours, mon nom a aussi été évoqué en Allemagne du côté de Stuttgart, actuel deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern. Une piste à  étudier, pourquoi pas (?) si le club joue la Ligue des champions l'an prochain. Mais bon je n'ai jamais caché qu'après Strasbourg, je préfèrerais évoluer dans un grand club français.
:wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Euh... ils nous rendent Hemdani si on leur vend Ljuboja !? :roll:
Non mais plus serieusement, moi je pense que ce serait normal qu'il s'en aille à  Marseille, et puis il faut voir que ça n'a pas été que dans un sens: quand on avait acheté Bertin et Echouafni, on avait fait une bonne affaire ! :P
Verrouillé