[03/04] 17ème J: RCS / Bastia - 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Votre top et dob trois du match RCS-Bastia

Message par argueti »

Top 3 :

1-Le Pen, he is back
2-Ehret, qui m'a beaucoup plu ce soir, tres bon match
3-Niang, qui a retrouvé sa mega percusion ..

Dob 3 :

1-Monkouri, que de mauvaises places, rien, mauvais ...
2-Dorsin, n'a pas beaucoup apporté par sa rentrée ...
3-Fernandez, malgré qq bon arrets, il commence enfin a retrouver la confiance ...

C assez dur ce soir car l'ensemble de l'équipe a été tres bon :wink:
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je ne note pas mais Lulu a l air d avoir réussi un bon match et j en suis hyper heureux !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Mon impression de ce soir ...

Fernandez : Qq parades et sortie qui ont rassurés. Pas enormement de travail, rien pu faire sur le deuxieme but.. 5.5/10
Lacour : Promu arriere droit, il a fait un tres bon match, sobre, a croire qu'il a tjs joué a ce poste, dommage il a encore eut un jaune .. 6/10
Drobny-Kanté : Tres tres bien ces deux ensemble, un qui couvre, l'autre qui presse, tres bonne complementarité. 6.5/10 pour les deux
Ehret : Tres tres bien, voila du tres bon Ehret et ca fait plaisir, prestation ponctuée par un but ... 7.5/10
Bassila : Enorme match encore, il est partout, recupere, relance, A NE SURTOUT PAS VENDRE ... 7/10
Farnerud : Un excellent rendement, lui qui retrouve son poste de predilection, tres bon match 6.5/10
Abdessaki : Promu milieu droit, il a montré de tres belles chose sur les plans tantot offensif et defensif, tres bien 6.5/10
Le Pen : Il est de retour, encore de tres bonnes, la confiance revient avec son premier but 8/10
Niang : On a retrouvé sa percsusion et sa puissance, et encore un but 7/10
Lubo : Tres bonne premiere mi-temps, moins en vue en deuxieme, avec surtout ce controle de trop ds la surface alors qu'il y avait plus personne ... 7/10

:wink:
L'histoire est en marche ...
Maneo

Message par Maneo »

La réussite nous a sourrit cette fois, souhaitons que la défense apprenne à  tenir packe comme le disait Le Pen à  Paris on ne peut pas en marquer 5 à  chaque match. Il faut que ce racing apprenne à  gagner petit sous peine de retomber dans ces travers ! En tout cas j'espère que le racing pourra désormais aller de l'avant.
Maneo

Message par Maneo »

Top 3 :
1 - Bassila
2 - Le Pen
3 - Farnerud

Daube 3 :
1 - Dorsin
2 - Moukouri
3 - ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lordraven a écrit :ehret joue ?

on a perdu d'avance alors :D
pas bien vu !! :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

bon ce soir j'ai pas vu le match alors ca va etre aléatoire :)
top 3
1. lepen
2. kante pour qu il reste
3. lacour, qui impressionne : meneur, récupérateur et maintenant arriere droit bientot au but à  la place de fernandez il parait

dob 3 :
1. le journaliste sur france bleue alsace qui arrete pas de critiquer strasbourg (je sais plus comment il s appelle mais il participe au top 3 à  la fin)
2. les supporters qui sifflent luboja, c'est pas comme ca qu on va le faire rester :)
3. raffarin parce que depuis qu il est premier ministre la france a plus gagné la coupe du monde
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Vous me décevez tous..
Et le petit Abdessaki... j'étais au match et il mérite aussi d'étre titulaire s'il joue comme sa! 8)

Top:
1-Abdessaki
2-Le pen
3- Lacour

Dob:
1-Erhet (jamais au marquage)
2-Fernandez
3-Moukouri (je le hais)!
Merwan

Message par Merwan »

j'en reviens toujours pas j'y étais presque en balancant les nom des plus mauvais joueurs!!
bon faut avouer que erhet et le pen ont été excellent!
Je suis désolé mais pour ma par Erhet était LAMENTABLE.... ne sait pas faire la derniére passe correctement!
Ne sait pas correctement couvrir son bonhomme..(1er but)
Et j'étais au stade on voyait trés bien que c'est de sa faute qu'il y'avait des espaces en premiére mi-temps! :(
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ben écoute merwan pour la premiere fois je ne vais pas etre d'accord :shock: :lol: , j'ai vu le match a la télé, erhet est un super dribbleur hier il a mis le feu et si il peine pour faire de bonne passe il s'en est tres bien sorti et il fait parti des trois meilleurs joueurs sans aucun doute :wink:
les années passés je lai toujours défendu et meme en ce début de saison mais depuis sa main contre lyon j'ai retourné ma veste! mais apres son grand retour je reprend ma premiere vision des chose! alors bravo erhet, continue comme sa ( vive le dernier alsacien du club!) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
anciennement cicouche...
Verrouillé