C'est un remplacant qui ne fait pas grand-chose dirons-nous ! Il a joué 3 matchs en tant que remplacant depuis qu'il est arrivé. J'ai bien l'impression que ce n'est pas une grosse perte. M'enfin il est tout jeune encore !
L'utilité est de reconnaitre que Metz a une belle équipe et pour le bien du championnat qu'ils mériteraient de monter. Mais malheureusement ce n'est pas encore fait puisque Lorient est à l'affut !
Le F.C.Metz rejoint Toulouse et Le Mans en Ligue 1 grâce à sa victoire face à Gueugnon vendredi soir (4-0). Wasquehal et Beauvais (dire qu'il se battait comme nous pour la montée l'année derniere.... )joueront en National la saison prochaine. A noter que le titre de champion de France de Ligue 2 de Toulouse après leur victoire face à Istres (1-0).
Beauvais c presque la meme chose que leverkusen a une echelle moindre... Pret a monter et l'année suivante Paf plus rien..
Franchement c est sympa un RCS-METZ...Avec N Viennot à la touche !!! Et puis y aura plus de monde à la Meinau que chez moi devant le cable pour une fois...