[Départ] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

2 Millions c est trop cher............ c est pourquoi que pour l instant rien ne se concretise

pareille pour beye et ljubo..........les clus qui on les moyens en france se compte sur les doigts d une seule main.......et entre nous les priorites de ces clubs ne sont pas les joueurs du racing................. :cry: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

DNA a écrit :« Soit on les transfère, soit on négocie pour prolonger leur contrat. Mais nous ne les braderons pas », soutient Marc Keller.
Donc Ehret ne partira que si les clubs intéressés s'alignent sur les prix demandés par le Racing. Donc il restera. :wink:
hockey15J

Message par hockey15J »

il a raison car si on perd tous nos joueurs pour 3 centimes et qu'on doit payer pour en avoir d'autres.....
Invité

Vu sur lesgirondins.net...

Message par Invité »

Ehret (Strasbourg) aime Bordeaux
Souhaitant quitter Strasbourg pour progresser, Fabrice Ehret déclarait dans France Football : Bordeaux , Nantes , Sochaux et West Ham sont les quatres pistes les plus probables. Mon équipe de coeur, c'est Bordeaux. Je n'explique pas cette passion pour les Girondins. Gamin, déjà , j'étais un supporter de Bordeaux. Remplacer en tant que milieu offensif gauche Savio serait un très grand honneur. Nantes, aussi, est une belle formation. De toute façon, j'appartiens toujours à  Strasbourg. Si je dois rester, je ne ferais pas la tête.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi je le vois bien à  Bordeaux, pas vous !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
alphons

Message par alphons »

je pense que ca va etre bordeaux.......malheureusement

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Quand je dis "je le vois bien" ça veut dire que je trouverait ça bien pour lui qu'il signe là  bas ! Il va bien avec le reste de l'équipe, enfin c'est mon avis... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il va surtout bien chez nous. Faut arrêter de l'envoyer de tous les côtés comme si c'était une fatalité. :?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Moi je le vois nul part à  part à  Strasbourg le Fabrice. Il va sombrer sinon ... Et à  Bordeaux il n'a aucune chance !
julien

Message par julien »

ehret, il ferait mieux de rester a strasbourg...son "equipe de coeur" c'est peut etre bordeaux, mais apres avoir fait un tour sur les forums girondins, je ne crois pas que ce soit reciproque...ils se demandent a quoi il pourrait leur servir la bas, donc autant le garder! il y en a meme un qui demande s'il n'est pas allemand... :evil:
Verrouillé