[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Everton veut Bassila

Le manager d'Everton David Moyes a confirmé mardi l'intérêt de son club pour le milieu de terrain de Strasbourg, Christian Bassila, dans l'optique du mercato.

« Nous avons discuté d'un transfert à  Everton, mais il n'en est rien sorti jusqu'à  maintenant, a précisé Willie McKay, l'agent du joueur. Il aimerait avoir à  nouveau la chance d'évoluer en Angleterre. Christian est un ami de Fredéric Kanoute (qui évolue à  Tottenham) et il devrait bondir sur l'occasion si elle se présente. »

Lors de la saison 2000-2001, Christian Bassila, alors à  Rennes, avait été transféré à  West Ham, où il avait toutefois très peu joué en raison de problèmes physiques et d'ordre privé.

Vendredi dernier, le président de Strasbourg, Egon Gindorf, avait affirmé que le club alsacien aurait sans doute à  se séparer de son milieu défensif, ou de l'attaquant Danijel Ljuboja, à  l'occasion du mercato.

En clair, on le perd, on perd, car en l'air, il devance tous ces adversaires ...

:wink: Vinc
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Bassila sera remplacé immédiatement en cas de départ, Zokora tient la corde mais je pense que Keller à  d'autres atoûts dans sa manche...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Mais il va quand même pas partir dans un club poubelle comme Everton!!
Il me décevrait beaucoup... :?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

à  30000€ la semaine, dans des stades pleins, je peux le comprendre...à  Stras il joue le milieu de tableau au mieux...IL a 25 ans, il a baissé son salaire de façon conséquente il y a 1 an pour rester au club, il fait un super début de saison (je me rappelle des topics le concernant, aujourd hui je me marre bien en les relisant), je le comprends m^me si son départ me chagrinerait plus que celui de Ljuboja humainement parlant...
Dites moi au pire dans quelques mois on se retrouve sans Ljuboja, Bassila, Kante et Farnerud...
C est un truc de fou mais ces joueurs vont partir car ils jouent bien (l équipe aussi) mais les objectifs du club (maintien, faire revenir du monde à  la Meinau) ne les font pas bander donc voilà ...J aimerais être Lensois, me faire chier à  Bollaert (hier c était bien) mais être 6è et en 1/4 de la coupe...Logiquement, dans un mois le Racing joue pour du beurre jusqu à  la fin de saison...Cool :x
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Bon si Bassila s'en va ça pourrait nous permettre de garder Ljuboja non :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bassila part au mercato............
deroff part au mercato..........
ehret part au mercato............

ljuboja en juin................le racing n est pas interesse par un echange au mercato..................Obgeche=can

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Franchement Deroff et Ehret c'est pas des pertes.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Bon... et ben bon vent à  Bassilia alors.

Je savais que notre club n'était pas attractif: mais ça fait bizzare de voir le capitaine, théoriquement à  l'esprit irréprochable, partir juste pour l'argent.

Parce qu'en terme de challenge sportif, on peut dire ce qu'on veut, everton, c pas mieux que le racing. Ils sont 15e du classement de Première League, et on gagné 4 fois en 16 matchs depuis le début de la saison.

Je tenais juste à  rappeler ce qu'était le club d'everton. On a pas à  rougir devant eux. Et je suis convaincu que si on les jouait, on les tapperait sans difficulté.

Alors je comprend que Bassilia ait envie de voir ailleurs, de prendre sa revanche en angleterre, mais franchement... pas Everton. Il y aurait je suis sur d'autres clubs intéressés plus huppés. Pas Arsenal... mais bon peut etre du Manchester City, ou du Newcastle. Des équipes qui jouent un rôle en championnat.

Pour finir, je trouve ça vraiment dommage qu'il ait une clause libératoire à  2millions d'euros. Je trouve ça sous estime. Le double me parraitrait une bonne somme pour Christian. Ou au moins 3 !!!

A propos, quelqu'un sait si on l'a acheté, combien on l'a payé? Je sais que ct suite à  un prêt on a levé l'option d'achat, mais de kel montant?

Comme d'hab, on aura payé et formé un joueur pour qu'il parte dès qu'il devient de bon niveau. Que de frustrations... :evil:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois aussi que Ljuboja ET Bassila vont nous quitter dès ce mercato...
Pour Deroff, il ne resignera pas à  priori, il partira libre en juin prochain...

Rentrons de l'argent dans les caisses, laissons les partir, nous sommes 10eme, dans le ventre mou, éliminé de la coupe de la Ligue et presque éliminé de la coupe de France (match à  Marseille)...

Préparons la saison prochaine, cette année, on aura déjà  réussi le pari de proposer du jeu à  la Meinau, et qui sait, on peut devenir européen par le biai de l'Intertoto...

Celà  ne sert à  rien de vouloir garder ces deux joueurs à  tout prix, si encore on était 6eme ou 7eme, la question se serait sérieusement posée, mais là , on a raté le coche avec tous ces points perdus bêtement en deux mois, préparons l'équipe qui sera la notre la saison prochaine...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Et puis honnêtement, si avec bassilla et ljubo on y arrive pas je pense pas que ça sera pire avec des nouveaux ou des jeunes. A la limite on peut même avoir de bonnes surprise car les petiots en auront envie..

Bref, Marc tu as mon portable mdr :lol:
Verrouillé