[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
weiki

Message par weiki »

J'espere que la Meinau sera debout dimanche soir pour l'acclamer et lui faire l'avation qu'il mérite :bravo: :merci:
Quel Monsieur ce joueur,j'ai franchement les boules qu'il nous quitte mais je lui souhaite bon vent et ...reviens nous vite dans le staff :yes:
:merci: Coco pour tout ce que tu a donner au Racing!!!!! :merci:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

foreveralsacien a écrit :Le mieux reste alors camadini...
CamCam meneur de jeu...Gloups... :extasy:
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

C clair pas camadini en meneur!!! Et puis Martins ne tenait plus un match en entier... au niveau mental je pense que Ulrich et Camadini reprendront le flambeau mais niveau du jeu ca sera un de nos jeunes!!!

En tout cas merci Martins pour tout ce que tu as fait pour le racing et reviens nous vite dans le staff et bonne chance pour ta/tes dernière(s) année(s) de joueur!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Je ne disais pas A. Farnerud ou Arrache en meneur de jeu, mais en milieu offensif droit, le dernier poste occupé par Martins.. le fait est que malheureusement les meneurs de jeu "à  l'ancienne" ne courent plus les rues, et une fois partis -autre club ou retraite- ce n'est même pas la peine de penser à  les remplacer, du moins dans un tel système de jeu... Sauf découverte de la perle rare, il nous faudra jouer sans un meneur de jeu l'an prochain, à  l'image de l'OM qui, si vous regardez bien, n'a pas non plus de meneur... c'est pareil pour Nantes, Toulouse et bien d'autres ! Seul Lyon pouvait encore s'en vanter avec Dhorasso et Carriere... ou Monaco avec Giuly... Faut avoir les moyens... :?
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

et pourquoi ne pas voir avec Ziani?
qui est un peu le meme style que Martins quand il est arrivé a Strasbourg.
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

Ziani a le même âge que Martins, non? je ne suis pas sur que ce soit très bon pour le racing de prendre un joueur du même âge!

Je pensais aussi éventuellement à  Bénachour pour remplacer Martins. Jeune, récent champion d'Afrique, hyper technique, c'est un vrai 10 et il ne rentre pas dans les plans de Coach Vahid... Je crois que son contrat finit en 2005.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2004 1:20
Localisation : Thionville

Message par tom »

Ziani a 32 ans donc encore la possibilité de faire 2 ou 3 ans et avec l'experience qu'il a, il serait parfait pour encadrer les jeunes.
weiki

Message par weiki »

A mon avis c'est pas Ziani qui va nous rejoindre,comme il a plus ou moin le meme profil que Martins,c'est pas logique,alors je pense que Marco l'aurait retenu.
Marco nous embrouille vec Ziani pour me préparer un nouveau coup d'éclat,j'en suis sur :lol:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

En tout cas respect à  Corentin qui a toujours mouillé le maillot et qui n'a jamais fait de vagues alors qu'il aurait pu pendant sa mise au banc par Leroy. Salut l'artiste. :merci:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

J'espère car Ziani à  part une ou 2 saisons il a pas prouvé gd chose... Et puis ces 2 denières saisons qu'est ce qu'il a fait???

Je suis pas pour sa venue surtout qu'on a montré qu'on pouvait jouer sans véritable meneur de jeu (Martins a qd même été blessé une paire de mois!!!)...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Verrouillé