[Arrivée] Toifilou Maoulida
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
A mon avis, suite à la blessure de Mouloungui, puis celle de Niang, Kambouaré a constaté qu'il lui manquait un attaquant.
Le racing cherche donc un nouvel attaquant, polyvalent pouvant également jouer ailier droit (et c'est le cas de Maoulida).
Mais tant que les transferts de Drobny (pour la masse salariale) et de Luyindula (pour les sous) ne sont pas officiels rien ne bougera.
Maoulida serait une bonne recrue, en plus il n'est pas très exigeant niveau salaire et Rennes n'en demande qu'1 million.
Le racing cherche donc un nouvel attaquant, polyvalent pouvant également jouer ailier droit (et c'est le cas de Maoulida).
Mais tant que les transferts de Drobny (pour la masse salariale) et de Luyindula (pour les sous) ne sont pas officiels rien ne bougera.
Maoulida serait une bonne recrue, en plus il n'est pas très exigeant niveau salaire et Rennes n'en demande qu'1 million.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ouai mais ca lui fera quand meme un calendrier bien chargé au mamadou.... et l'endurance c'est pas sa spécialitéPoY a écrit :A part pendant la CAN et les JO, il me semble que les matchs nationaux se jouent tous a peu près à la même date et ils y a donc un trou dans le calendrier et pas de match de championnat à ce moment laGotcha a écrit :les sélections de niang

- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
La blessure de Niang ou de Pagis entraînerait inévitablement un soucis d'attaque. Mais je rappelle aussi que Le Pen peut évoluer en pointe en étant supplée par Arrache sur son côté, et que les quelques apparitions de Carlier en matchs amicaux ont impressioné Kombouaré.......
Pas sûr que le Racing (même avec l'argent du prêt ou du transfert de Drobny) ne soit enclin à recruter encore un attaquant. Du moins pas avant le mercato hivernal....
Pas sûr que le Racing (même avec l'argent du prêt ou du transfert de Drobny) ne soit enclin à recruter encore un attaquant. Du moins pas avant le mercato hivernal....
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Tenez, je suis allé visiter un forum du stade rennais, et je vous invite à lire ce que dis un certain "KIMI" au sujet de l'émission foot de RMC d'hier:
http://forum.stade-rennais.net/viewtopi ... start=5820
Pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer d'un clic droit inutile, je relate ses dires en live: "Rien concernant Rennes"
Conclusion, la rumeur de la probable fiabilité du copain de la belle soeur de l'ancien dirigeant à la retraite d'un possible club de foot amateur connu du forumiste débutant sur KCB au sujet de Maoulida est INFONDEE!
http://forum.stade-rennais.net/viewtopi ... start=5820
Pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer d'un clic droit inutile, je relate ses dires en live: "Rien concernant Rennes"
Conclusion, la rumeur de la probable fiabilité du copain de la belle soeur de l'ancien dirigeant à la retraite d'un possible club de foot amateur connu du forumiste débutant sur KCB au sujet de Maoulida est INFONDEE!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
-
- Pupille@Amateur
Pas du tout d'accord avec toi Fuperman, je suis pas sûr que ça soit si infondé que ça!!
C'est une stratégie qui me paraît pas mal. Qualitativement on est un peu juste cette année, par souci économique on devait faire avec!
Or quelques surprises de denières minutes arrivent, le départ de Drobny (qui à déja était compensé) et le transfert de Luyindula!
Cela rouvre des possibilités pour ne pas riquer de vivre la même situation que l'année dernière quand Niang était bléssé et d'assurer une place correct en Championnat. De plus il faut quand même avouer que c'est une bonne affaire (comparée à Vahirua)!!!
Imaginez qu'on se fasse prêter un super milieu def encore et la on sera armé pour attaquer la saison!!

C'est une stratégie qui me paraît pas mal. Qualitativement on est un peu juste cette année, par souci économique on devait faire avec!
Or quelques surprises de denières minutes arrivent, le départ de Drobny (qui à déja était compensé) et le transfert de Luyindula!
Cela rouvre des possibilités pour ne pas riquer de vivre la même situation que l'année dernière quand Niang était bléssé et d'assurer une place correct en Championnat. De plus il faut quand même avouer que c'est une bonne affaire (comparée à Vahirua)!!!
Imaginez qu'on se fasse prêter un super milieu def encore et la on sera armé pour attaquer la saison!!

- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
l'argent de la vente de luyindula devrait à mon avis être gardé pour lever l'option d'achat de vercoutre l'an prochain.....puisqu'à la base je pense que keller attendait un prologation de peguy à l'ol et qu'on aurait touché 1,5M €, soit la somme de l'option d'achat de remy vercoutre.
je rapelle que l'année prochaine, on peux lever l'option d'acaht de boka dont je ne connais pas la somme, de vercoutre (1,5M€) et de johansen (1M€), soit je pense au moins 3M€ (en imaginant que l'option d'achat de boka est de 500000€)
je rapelle que l'année prochaine, on peux lever l'option d'acaht de boka dont je ne connais pas la somme, de vercoutre (1,5M€) et de johansen (1M€), soit je pense au moins 3M€ (en imaginant que l'option d'achat de boka est de 500000€)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing