[04/05] Effectif du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Stan a écrit :Défense 100% africaine, faut voir ce que ça donne... ;)
En Hiver comme dab le rhume !
Avatar du membre
keu20
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:15
Localisation : strasbourg

L'equipe se dessine !

Message par keu20 »

Avec les recrues du moment on a deja notre defense de l'annee prochaine ce qui est une bonne chose ! D'autant plus que sur le papier elle est competitive pour une formation de L1 ... mais je dis sur le papier ! il faut voir en match mais je ne me fais pas trop de soucis !!
Ainsi on aura

.........................................Vercoutre..........................................

Haggui...................Kante..............Fahmi ou devaux ...................Boka


Cependant, le milieu de terrain reste une inconnue mais bon on peut se faire une petite idee sur la chose avec :

...........................Bassila....................Lacour ou ?..............................

A.Farnerud ou ? ...................................................................Le Pen

Maintenant si pontus reste c'est magnifique ! on aura un ters bon milieu de terrain !! Croisons les doigts !

En ce qui concerne l'attaque on a niang sur et reste la surprise je l'espere, en esperant que bakari ne vienne pas !! Faisons confiance a marco !! Il nous surprend tt le tps depuis son arrivée en ce qui concerne les transferts !!

.............................Niang..........................???...............................
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
Invité

Message par Invité »

Alsacien2 a écrit :
Stan a écrit :Défense 100% africaine, faut voir ce que ça donne... ;)
En Hiver comme dab le rhume !
Nononononon !

"En difer cob dab le rhub !" ;) :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

On a quand même un miieu et une attaque faible voir très faible sans Pontus et avec Baka...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ca fait peur hein? :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui...

Au milieu, Lacour n'est quand même pas transcendant, la faible 2ème partie de championnat de Bassila peut laisser penser qu'il a longtemps évolué en sur-régime, Arrache n'a pas un potentiel énorme, Alex est bon mais peut-être encore un poil trop jeune, CamCam n'est utile que lors des missions "sauvetage", Abdessadki semble être meilleur derrière, bref, seul Lulu est vraiment indiscutable et apporte des garanties permanentes.

En attaque, si on peut espérer que Niang retrouve son meilleur niveau, on peut aussi s'interroger car on ne sait pas vraiment comment il se débrouille sans Ljubo à  ses côtés, Mouloungui est pour l'instant trop frêle, Carlier, Mphela, etc...trop jeunes...quant à  Bakari s'il vient ça fait vraiment peur.

La défense est aussi un gros point d'interrogation mais au moins on peut penser que la qualité est là  avec des gars comme Kanté ou Hagui. Fahmi a peut-être eu le "déclic" en fin de saison, et on peut placer pas mal d'espoirs en Boka...

En gros, moi, j'ai surtout peur qu'on marque trop peu !

Espérons que la surprise vienne pour filer de bons ballons aux attaquants... ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A force de regerder l'Euro c'est normal que ca donne envie de jouer a 10 derrieres comme les équipes contre la France ...

les matchs sont ennuyeux a mourir mais bon, parfois ca marche :roll:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15303
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Je les trouve pas si ennuyeux que ça moi les matches de l'euro, au contraire!

Ceux de l'équipe de France, c'est autre chose c'est sur...

;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

J'ai trouvé que le dernier de l'Italie était très beau, très rythmé. Non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

pour l'instant rien ne vaux le pays bas vs republique tchèque!!
Verrouillé