Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Moi, je condense, l'idée d'un bus ou d'un train est une bonne idée mais le prix doit etre distinct du billet c'est plus simple.
Le covoiturage, beaucoup trop de complication.
En général, moi, je me fait mon co voiturage avec des connaissance...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

cicouche a écrit :pour le train il s'arreterai juste devant la meinau??? :lol: :lol:
car si c'est pour qu'il s'arrete a la gare de strasbourg je voie pas le changement avec les train d'en ce moment..
Y a la gare de Strasbourg Krimmeri juste à  coté du stade. ;)
http://ferrovi-est.ifrance.com/ferrovi- ... meinau.htm
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
nicofanrcs68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 16 juin 2004 22:37
Localisation : Fellering

Message par nicofanrcs68 »

Alors voila, si vous pouvez prendre le temps de repondre a ces quelques questions:

1- Actuellement, que pensez vous des actions faites au niveau des supporters, et plus precisement au niveau du haut rhin?

2- Pour les déplacements vers la meinau, preferiez vous y aller de votre propre inissiative, ou vous deplacer en groupe a l'aide de transport en commun?

3- Pour ces deplacements en commun quel est, selon vous, le meilleur moyen, les avantages et inconvenient des trois projets suivant : Bus bleu, Train bleu ou co-voiturage organisé?

4- Donnez, si possible, vos envies (raisonnables) a propos du projet que vous aimeriez voir se devellope

Je suis toujours a votre disposition pour toutes informations complementaires


Merci d'avance de repondre en nombre!

:P
Biere dans mon ventre, Racing dans mon coeur
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

1- Actuellement, que pensez vous des actions faites au niveau des supporters, et plus precisement au niveau du haut rhin?

Je trouve que les action faites au niveau des prix sont très bien et ont attirées beaucoup de monde. Par contre au niveau des transport depuis le haut rhin je n esuis pas trop au courant. Je sais juste qu'il y avait un train bleu pour certains matchs et je trouve cela très bien.


2- Pour les déplacements vers la meinau, preferiez vous y aller de votre propre inissiative, ou vous deplacer en groupe a l'aide de transport en commun?

Personnellement comme j'habite sur stresbourg je préfère y aller de mes propres moyens mais c'est vrai que les transports organisés, c'est à  dire en groupe, ont l'avantage de mettre dans l'ambiance et de "commencer" une fête qui durera toute la soirée.


3- Pour ces deplacements en commun quel est, selon vous, le meilleur moyen, les avantages et inconvenient des trois projets suivant : Bus bleu, Train bleu ou co-voiturage organisé?

Perso je trouve que la meilleure solution est quand même les trains bleus. C'est à  mon avis la solution la plus rentable comparé aux bus. Et pour ce qui est du co-voiturage, il est déjà  mis en place entre amis. Et il ne faut pas que cela se fasse avec de sombres inconnus.

4- Donnez, si possible, vos envies (raisonnables) a propos du projet que vous aimeriez voir se devellope

Rien de particulier à  part le fait que je souhaite voir plus de trains bleus remplis de supporters. Pour ceux qui s'en souviennent, les déplacement en train pour la finale de la coupe de france étaient magnifiques!
J'aimerais aussi plus d'offres pour les étudiants. Les moins de 16ans avaient vers la fin leur place à  5€ alors qu'un étudiant devait parfois payer 3 voire 4€ de plus alors qu'un an ou deux les séparent. Ce sont les jeunes mais aussi les étudiants qui contitueront le public de demain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Belle initiative Nico.

C'est vrai que pour nous les haut rhinois, un petit train qui nous ammenerait vers la Meinau serait vraiment super super Sympa !!

J'ai noté avec un grand sourir qu' à  Fellering , on est au moins 2 fans du racing !!
Et oui, j suis aussi du coin :lol:

A+ et allez Racing ou Récing avec la prononciation bas rhinoise.... ;) :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Déplacements

Message par Merwan »

Svp a votre avis a combien revient le déplacement avec un groupe de Supporter? pour Bastia sachant que c'est pendant les vacances un amis a moi a proposé a son père est il veux bien en fonction du prix donc merci a ceux qui pourraient m'éclairer.. ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ouh la! ... Ca risque de coûter!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

L'an dernier avec les UB 90 ça revenait à  80€ il me semble. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

le problème c'est que c'est en juillet et a cette période le bateau est trois fois plus cher que le reste de l'année
allez racing
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

euh...juillet/aout pardon
allez racing
Répondre