j'avais 10 ans... je crois pas que j'ai été particulièrement revandicatif... lol
Quand bien même je l'aurais été, je vois même pas comment on peut légitimer une telle réaction de leur part ! Cracher au visage d'un enfant... c complètement abérant. Je les ai peut être regardé bizarement, parcequ'ils étaient impressionants, et j'avais surtout une écharpe RCS... 
Maintenant... sincèrement, je suis un garçon poli... mais quand je parle de ces raclures, j'ai du mal à  rester courtois...
Normal, ils sont anticonstitutionnels par définition, n'ont pas le droit d'exister au terme de la loi.... cf la déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui est intégré au préambule de notre constitution...
Alors, oui, tu m'en demandes trop : je ne serais pas poli envers des individus qui glorifient Hitler (grâce à  qui une partie de ma famille a été déportée)
Maintenant si tu veux me répondre sur l'idée que les vrais skins ne tappent pas les handicapés... je dois avouer que ça m'interesse pas mal...

Rivalitée de l'Est
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
Je m'en fout de ce que tu pense je te demande de rester poli.

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
- astroboy
- seb
Les injures... la politesse... c'est vrai c'est important... mais pas fondamental.
Ce qui est important c'est ce qu'on fait au quotidien.. ma vie est propre... je me suis jamais battu, je n'ai jamais fait de mal à personne (une ou deux filles au coeur brisé, je l'admets ) ... après, désolé, mais je continuerais jusqu'au dernier jour de ma vie à  hair ce type de groupuscules extremistes violents.
 ) ... après, désolé, mais je continuerais jusqu'au dernier jour de ma vie à  hair ce type de groupuscules extremistes violents.
Pour revenir à mon interrogation, peux tu m'en dire plus sur ce code d'honneur des skins qui ne tapperaient pas les handicapés, ou les plus faibles... et surtout, si tu veux bien, le mettre en balance avec les épurations d'handicapés d'Hitler (dont les skins se réclament) et les ratonnades encore classiques aujourd'hui où une dizaine de rasés se déchainent à coup de battes voir d'armes blanches sur des personnes isolées quand ce n'est pas à des cimetières qu'il s'attaquent
Je suis réellement très intéressé par ta réponse, car à mes yeux il n'y a pas de réponse cohérente possible

Ce qui est important c'est ce qu'on fait au quotidien.. ma vie est propre... je me suis jamais battu, je n'ai jamais fait de mal à personne (une ou deux filles au coeur brisé, je l'admets
 ) ... après, désolé, mais je continuerais jusqu'au dernier jour de ma vie à  hair ce type de groupuscules extremistes violents.
 ) ... après, désolé, mais je continuerais jusqu'au dernier jour de ma vie à  hair ce type de groupuscules extremistes violents.Pour revenir à mon interrogation, peux tu m'en dire plus sur ce code d'honneur des skins qui ne tapperaient pas les handicapés, ou les plus faibles... et surtout, si tu veux bien, le mettre en balance avec les épurations d'handicapés d'Hitler (dont les skins se réclament) et les ratonnades encore classiques aujourd'hui où une dizaine de rasés se déchainent à coup de battes voir d'armes blanches sur des personnes isolées quand ce n'est pas à des cimetières qu'il s'attaquent
Je suis réellement très intéressé par ta réponse, car à mes yeux il n'y a pas de réponse cohérente possible
- seb
- Rcs68
- Junior@Amateur 
Je ne disais pas que les forumistes devait organiser un tournoi de ce style. Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait un tournoi Opel a une epoque en match de préparation avec AC Milan, PSG et je sais plus qui. Il jouait des matchs de une fois 45 minutes. Ca n'a pas d'interet d'accord, mais ca en a toujours plus que Strabourg-Jablonec. Ca ammenerait un peu de piment dans les matchs de préparation, et c'est de ca que je parlais...

Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
						- Frantz
Je ne l'avais pas pris pour moi loin de là , je n'ai fait que relever le fait que dans ta réponse il y avait beaucoup de vulgarité c'est tout.seb a écrit :c'était le but... et je ne pensais pas que Frantz le prendrait pour lui...Bomber a écrit :Il ne t'a rien dit d'impoli, il me semble...
ce qu'il dit c sur les skins et c vrai qu'il le dit avec des mots simples et vulgaires certes, mais au moins c compréhensible par ces rebus de la société!
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes