nissart06 a écrit :
on défend moins...vaut mieux car notre gardien est pitoyable.C'est pour ça que nous sommes a l'abrit de rien avec ce type..nous jouons avec un handicap.A monaco on perd 3a0..mais y en a deux pour lui;;;;;a tous les matchs on tremble ..j'espere qu'il ne touchera pas trop le ballon contre vous.
Comment se fait-il qu'il n'ai pas signé à Strasbourg ?
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Côté niçois, Christophe Meslin et Olivier Echouafni, tous les deux touchés au genou, ne seront pas du déplacement en Alsace.
Au contraire de Yoann Bigné et Sammy Traoré qui feront leurs retours dans le groupe.
bon, messieurs les niçois, désolé, vous êtes un club que j'aime bien (surtout depuis l'affaire de la vraie-fausse montée) mais samedi soir, on a pas le choix : on doit vous bouffer !!!
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Et ben voilà , sam, l'état d'esprit qu'il faut adopter !!! je suis supporter niçois depuis de nombreuses années et la gnac, chez nous, c'est la valeur numéro un du club et des supporters : alors arrêtez votre déprime et votre morosité et soutenez à fond votre équipe pendant 100 minutes ! Y'a que comme ça que vous pourrez galvaniser vos joueurs et amorcer une remontée. Et soutenir son équipe, ça veut dire aussi et surtout la soutenir quand elle est menée au score ! J'espère qu'on vous battra samedi, et qu'on battra une équipe qui en veut, avec des supporters dignes d'en être!