[04/05] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

urotsukidogi a écrit :Arrêtez de rêver, Sochaux chez nous qu'ils soient premier/ dernier / bons / nuls ou quoi que ce soit, ils viennent chez nous pour nous humilier comme d'hab
Je sais pas si tu a bien compris le sens du mots humilier dans le foot!
Ici pas d'importance de Derby etc c'est des footbaleurs qui vienne gagner voir battre les autres!
Par contre comme dis stan, c'est les supporteurs qui veulent humilier les autres...
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Oh je crois malgré tout que lors de ces confrontations l'envie du supporter transaporait dans le joueur qui va se délecter de jouer un tour le plus mauvais du monde à  son adversaire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

J'ai malheureusement bien peur que les Sochaliens nous prennent en contre, car ils viennet de se faire tailler deux fois de cette manière à  domicile ...!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Heureusement que nous n'avons pas perdu ce soir à  Lille car certain ici aurait déjà  le moral dans les chaussettes !

On a battu Auxerre et réussi l'exploit d'un nul à  Lille... On se moque de savoir ce que pense Sochaux..

On doit continuer à  gagner à  domicile peu importe l'adversaire !

J'espére que les joueurs ne pensent pas comme vous. :?

les commentaires sochaliens avant le match : http://www.planetesochaux.com/forum/ind ... howforum=2
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le Racing doit absolument gagner ses matchs à  domicile et ils en ont les moyens !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :... et réussi l'exploit d'un nul à  Lille...
L'exploit aurait été de gagner... ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Maintenant, il faut continuer cette série d'invincibilité en Battant Sochaux, cela va etre aussi dur qu'a Lille mais y'a pas trop le choix!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Considérant qu'on a peut être joué le plus mal depuis le retour de Dugué, le résultat est encourageant, reste Sochaux, ben c'est Sochaux, du genre c'est comme si on démarrait le match avec un ou deux buts de retard. Faut plus calculer sur ce genre de matchs et y aller à  fond version Auxerre sans les errements de fin de périodes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
socho
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2004 12:25

Message par socho »

bonjour je viens m'egarrer un peu ici histoire de voous faire part de mon avis concernant le strasbourg sochaux.

habituellement je vous l'avoue je vois ce match comme un moyen de ramener 3 points d'un déplacement.
A ce jour, c'est totalement different. les derniers resultats de strasbourg a domicile ( 3 victoires je crois ) et cherche un match nul a lille sont plus qu'honorable alors que au contraire sochaux perd 2 matchs d'affilés a bonal ( newcastle en uefa et lens match qui naurai pas du etre perdu )

ensuite mercredi sochaux se deplace a lisbonne pour affronter le sporting toujours dans le cadre de luefa..; avec une infirmerie bien remplie vous obtenez une alchimie assez négative quand au prochain resultat a strasbourg ....

esperons que le public sochalien viendra en nombre car les joueurs vont en avoir besoin ....
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ca veut rien dire, socho, c'est souvent dans ces cas là , où l'équipe a le couteau sous la gorge, qu'elle se sublime... :?
Verrouillé