[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- fan_racing

télésupporteur a dit :
[quote]le pronostic pour ce match concernera-t'il le score ou le nom de l'entraîneur [/quote]
Le score
Si Vahid est toujours entraîneur au PSG, on a de forte chance. Et même si c'est plus lui, l'équipe des parigos ne va quand même pas tout de suite devenir imbattable. Je pense que Vahid va encore rester un peu, même si ça risque d'aggraver leur situation ... 
[quote]le pronostic pour ce match concernera-t'il le score ou le nom de l'entraîneur [/quote]
Le score
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

je suis pas sur mais rothen rejoue quand?
sinon franchment saint-etienne est pas moins fort que paris dans je pense que strasbourg gagnera!!
paris est en plein doute et puis quand tu vois le match psg-lens desolé mais il faut gagner contre une equipe comme ca...
en + j'y vais de la bombe
sinon franchment saint-etienne est pas moins fort que paris dans je pense que strasbourg gagnera!!
paris est en plein doute et puis quand tu vois le match psg-lens desolé mais il faut gagner contre une equipe comme ca...
en + j'y vais de la bombe
...Retrouver une cohésion d'équipe...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

-
Kanté
- Professionnel@Pro

Ca serait pas mal qu'on revienne sur terre c caen qu'on a battu 5-0 c pas l'OL!!! En plus siv ous regardez les stats contre Paris je serai bien curieux de savoir qd est ce que le racing a battu le PSG pour la dernière fois? Ca doit remonter!!!
En plus on est une équipe qui relance tjs ses adversaires... un ex récent : Lens.
Si on se croit supérieur voilà la grosse erreur à ne pas commettre et celle que l'on commet svt au racing (dernier ex le 4-1 contre l'OM)... Heureusement Dugépéroux est là pour remettre sur terre le groupe!!! Rien est acquis!!!
En plus on est une équipe qui relance tjs ses adversaires... un ex récent : Lens.
Si on se croit supérieur voilà la grosse erreur à ne pas commettre et celle que l'on commet svt au racing (dernier ex le 4-1 contre l'OM)... Heureusement Dugépéroux est là pour remettre sur terre le groupe!!! Rien est acquis!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

2003-2004 34eme journée 0-0
2002-2003 25ème journée 0-1
2000-2001 34ème journée 1-2
1999-2000 7ème journée 1-1
1998-1999 3ème journée 0-1
1997-1998 6ème journée 0-3
1996-1997 1ère journée 0-1
1995-1996 28ème journée 1-0
1994-1995 3ème journée 2-0
1993-1994 3ème journée 2-2
L'histoire est en marche ...
- Hans
- Trésorier@Directoire

Paris se retrouve dans la même situation que nous en début de saison ... Les joueurs ne jouent plus ... vous vous doutez tous pourquoi : Ils veulent voir Vahid à la porte.
Donc soit il se fait virer avant le deplacement à la Meinau et là je prévois une mauvaise soirée pour nous, soit il est toujours en place et certains vont tout faire pour que ça soit sa dernière soirée d'entraineur du PSG (comme le Racing contre Nantes).
Donc soit il se fait virer avant le deplacement à la Meinau et là je prévois une mauvaise soirée pour nous, soit il est toujours en place et certains vont tout faire pour que ça soit sa dernière soirée d'entraineur du PSG (comme le Racing contre Nantes).
- Pinon

En tout cas les stats ne parlent pas vraiment en notre faveur
va falloir y remedier au plus vite 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes