Le Maillot du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

mouais... n'empêche qu'en tout on aura perdu près de 10 ans :? et, une fois, qu'on sera à  100% alsacien (ce qui n'est pas encore fait), rien ne dit qu'on aura vraiment un grand club.

C'est vrai que certains clubs changent de couleurs et que ça ne choque personne... je crois que c'est pas le chengement de couleur en soi qui me dérange, mais c'est juste que ce bleu est un peu trop pâle et que j'aimais bien le bleu d'avant (peut-être parce qu'il représentait plus le Racing à  mes yeux ? ou une question d'habitude ? :roll: )... et puis, c'est pas un Adidas :(
Hansi a écrit :Comme le dis Juju, le seul maillot bien depuis l'arrivée d'img, c'est celui que porte Garay.
:D
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Tiens... on a changé mon titre !? :roll:
Héhé, je remarque que j'ai bien fait de lancer le débat, ça nous détourne un peu des piètres performances du Racing sur le terrain... enfin, tout est relatif ! :(
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

eh oui, je crois que ce sera un des topics qui aura eu le plus de réponses, déjà  5 pages (quoiqu'il y a des photos qui prennent de la place)

PS : c'est pas moi qui ai changé ton titre !
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Coupable :oops:
Its_me

Message par Its_me »

Moi j'aimais bien les Adidas ... mais j'adore celui qu'ils ont pour jouer à  l'extérieur... par contre je n'aime pas celui qu'ils ont à  domicile ... question de gout ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Yen a un qui me plaisait malgré sa simplicité ... c'est le maillot de coupe de france ... celui que l'on avait pour aller à  Paris chercher NOTRE coupe.
Celui là  ... (je peux joindre l'article si vous le souhaitez ... il suffit de le demander)
Image

Pour ceux qui ne reconnaissent pas ... la photo du contrôle de Peguy avante de décoche une frappe somptueuse qui venait battre Landreau à  mi-hauteur au ras du poteau droit. Ah lala ... il me manque ce Pegguy...

Pour le maillot d'extérieur ... c'est celui là  qui me plait (je ne sais pas si vous reconnaissez mais c'est Bagayoko...)
Image
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

mouais... ben, moi, je préfère quand même l'Adidas (celui de Garay :wink: )
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ouf, quelques personnes sont d'accord avec moi.
Les cahiers du football a écrit :Les joueurs du Racing Club de Strasbourg (marque déposée) arborent toujours un radiateur sur leur calandre. Pourquoi faut-il toujours que les équipes qui jouent en bleu arborent d'ignobles logos rouges? On demandera aux Havrais et aux Bastiais.

Comme les Alsaciens, les Rennais sont affligés d'une imposante diagonale façon packaging de produit laitier, écharpe de maire ou casaque de jockey. Notons que ce sont deux marques différentes qui ont eu la même idée saugrenue.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bah une chose est sûre, je n'acheterai pas les cahiers du foot ! :P
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Aaargh pour le nouveau maillot !

Message par garkham »

Bon, moi perso je le trouve moche ! J'aime bien la couleur, mais faut avouer que si le sponsor que l'on mettra dessus n'est pas une belle figure blanche, alors il sera affreux !!! :? :( :?

Image :husqvarna:

P.S.: on remarquera quand même qu'ils vont commencer à  produire ces maillots... avec l'ancien logo ! :roll:
Répondre