[Départ] Abel Mphela

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Kler voila ce que disent les DNA
* LES SUD-AFS SONT PARTIS. - Mis à  l'essai depuis dix jours, Abel Mphela et Samson Mofokeng quittent le groupe de CFA, ce matin. Les deux jeunes attaquants Sud-Africains ont néanmoins séduit le duo d'entraîneur Kuentz-Canosi. En trois rencontres amicales, Mofokeng a inscrit trois buts, alors que Mphela s'est signalé à  cinq reprises. Une décision les concernant sera prise dans les prochains jours.
ces petits jeunes pourrait etre un plus pour notre CFA :) et pourquoi pas si un explose le faire jouer de temps en temps avec les pro comme moulou l'annee derniere
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
tominho35

Message par tominho35 »

Il faut les garder , ca ne peut etre que benefique vu les preuves qu'ils ont montrer an amical , peut-etre qu'ils exploseront comme l'a fait moulou en fin d'année !!
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ouf, le titre m'a franchement fait peur, je croyais qu'on les avait refusé ! :oops:
La victoire est en nous... parfois :-/
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

JE LES VEUX!!!! JE LES AIME DEJA!!!!!!!!!! oui, bon, c'est vrai, j'avais dis la même chose pous Haas et Belloso... :oops: :oops:
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
blouxxx

Message par blouxxx »

comme gark avec le titre je pensais qu'on les avaient déjà  laissé!!!
ils ont l'air impressionant alors autant les garder, ils doivent pas trop nous couter et sont déjà  tres prommetteur!!
Stressless

Message par Stressless »

maintenant vaec le declassement du centre de formation on va redescendre a 28 titulaire et non plus 40 ce qui fait qu'on va devoir virer des jeunes :( c'est moins cool !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

non, je pense pas : on en a déjà  virer beaucoup à  la fin de la saison, donc, au pire, on recrutera moins
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est quoi cette histoire de déclassement?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stressless

Message par Stressless »

Dixit le site cieletblanc
Les centres de formation des clubs professionnels sont classés en plusieurs catégories. Ce classement est très important dans la mesure où il conditionne le nombre de joueurs sous contrat auquel a droit le centre. Et mauvaise nouvelle pour Freddy Zix, Thierry Wendling et Marc Keller, puisque Strasbourg a été relégué en catégorie 2......

L'effectif (aspirants, apprentis, espoirs et stagiaires) devra donc ainsi être réduit de 40 à  28 contrats.

Vous trouverez plus bas un petit résumé des critères utilisés pour établir le classement

Catégories-critères

La détermination de la catégorie (I, II ou III) dans laquelle un centre est classé résulte de la totalisation des classements des critères qualifiés de “moyens” (art 106) et de ceux dits “d'efficacité” (art 107).

Critères de moyens

Le Club n'ayant pas respecté pour une saison donnée les conditions d'encadrement sportif et médical fixées par la catégorie à  laquelle il appartient est automatiquement placé la saison suivante en catégorie inférieure.

Critères d'efficacité

1 – Contrats professionnels
Conditions d'attribution des points :
- joueurs ayant été aspirant ou apprenti, puis stagiaire ou espoir, puis professionnel sans interruption dans le même club, joueurs ayant été espoir, âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat s'exécute, puis professionnel sans interruption dans le même club :
Ligue 1 = 20 points
Ligue 2 = 10 points
– joueurs ayant été amateur, puis stagiaire ou sous contrat espoir âgés de 18 ans révolus au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat s'exécute, puis professionnel sans interruption dans le même club :
Ligue 1 = 10 points
Ligue 2 = 5 points
- En ce qui concerne le joueur prêté temporairement le club continue à  bénéficier des points mais selon le barème applicable au club d'accueil.
- Les clubs d'accueil ne bénéficient pas de points pour les joueurs qui leur sont prêtés.
- En cas de descente en division inférieure les contrats professionnels demeurant en cours d'exécution continuent de bénéficier pendant une saison du régime points de la saison précédente.

2 – Matches officiels joués
Valeur des points :
Coupe d'Europe = 3 points par matchµ
Coupe Intertoto = 2 points par match
Coupe de France = 2 points par match
Coupe de la Ligue = 2 points par match
Ligue 1 = 2 points par match
Ligue 2 = 1 point par match
* Joueurs concernés :
- joueurs stagiaires ou espoirs ayant été sans interruption dans le même club, aspirant ou apprenti ou amateur, ou étant âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat espoir s'est exécuté ;
- joueurs ayant été sans interruption dans le même club, aspirant ou apprenti ou amateur, puis stagiaire ou espoir, puis professionnel ;
- joueurs ayant été sans interruption dans le même club, sous contrat espoir âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat s'est exécuté, puis professionnel ;
- joueurs aspirants ou apprentis ou espoirs âgés de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat s'exécute.
* Avoir effectivement participé à  la rencontre (totalement ou partiellement).
* En ce qui concerne le joueur prêté temporairement, le club d'origine continue à  bénéficier des points mais selon le barème applicable au club d'accueil.
Au retour du joueur dans son club d'origine, ce dernier retrouve le bénéfice du régime normal.
* Les clubs d'accueil ne bénéficient pas de points pour les joueurs qui leur sont prêtés.
* En cas de descente de division inférieure les contrats professionnels demeurant en cours d'exécution continuent de bénéficier, pendant une saison, du régime de la saison précédente.

3 – Sélections nationales
- Sélection A
- joueurs stagiaires ou espoirs ayant été sans interruption dans le même club, aspirant ou apprenti ou amateur, ou étant âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat espoir s'est exécuté :
Matches officiels ou amicaux : 10 points par match.
Appartenance à  la liste définitive pour une phase finale UEFA ou FIFA : 25 points (attribution forfaitaire pour tous les matches).
- Sélection B
- joueurs stagiaires ou espoirs ayant été sans interruption dans le même club, aspirant ou apprenti ou amateur, ou étant âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat espoir s'est exécuté :
Matches officiels ou amicaux : 5 points par match.
- Sélections Espoirs/Olympiques
- joueurs stagiaires ou espoirs ayant été sans interruption dans le même club, aspirant ou apprenti ou amateur, ou étant âgé de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat espoir s'est exécuté ;
- pour les joueurs stagiaires ou espoirs, avoir été amateur ou apprenti, ou avoir signé le contrat espoir alors qu'ils étaient âgés de moins de 18 ans au 31 décembre de la première saison au cours de laquelle le contrat s'est exécuté :
Matches officiels ou amicaux : 5 points par match.
Appartenance à  la liste définitive pour une phase finale UEFA ou FIFA : 15 points (attribution forfaitaire pour tous les matches).
- Sélections Juniors et Cadets
Aucune condition particulière concernant les joueurs.
- Cadets : 1 point par match
- Juniors : 2 points par match.
Appartenance à  la liste définitive pour une phase finale UEFA ou FIFA :
- Cadets : 4 points (attribution forfaitaire pour tous les matches)
- Juniors : 6 points (attribution forfaitaire pour tous les matches).

4 - Diplômes obtenus
CAP : 3 points.
BE, BEI, BEP, BEPC : 8 points
BAC et plus : 15 points.
Points attribués une seule fois et uniquement aux joueurs titulaires d'un contrat l'année de l'examen.
j'espere que ca sera plus clair :)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

On avais pas assez d'internationaux alors lol, ou ils ont tous raté leurs examens... :|
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé