[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

lacombe, rohr, le guen, deschamps ou tigana
Combien d'entre eux voudraient aller au racing ??? Pas Leguen, ni Tigana, ni Deschamps...

Pas sur que Lacombe soit interessé par le racing après avoir quitté Sochaux... je pense qu'il voudrait bien un gros club.
Sinon, ça serait un bonne idée. Mais tant que Keller sera là , il n'y a aucune chance : Lacombe a trop de personnalité et lui ferait de l'ombre.
Second is the first looser
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est un peu le match de la dernière chance pour le Racing ... car il y en a un peu marre de toujours dire que le prochain c'est le match qui va permettre au Racing de se relever ...

C'est CE samedi ou jamais ... j'ai bien peur qu'en cas de défaite il va y avoir du changements au Racing et c'est certainement loin d'être la solution ...

Reste plus qu'à  croiser les doigts pour samedi :oops:

Allez Racing ... cette fois c'est la bonne ...
Modifié en dernier par Pinon le 5 oct. 2005 17:23, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Hans a raison de préciser que les rapports en Lacombe & Pagis ne doivent pas être au beau fixe... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

franchement ca fai deja 10 semaines que je me dis que ce sera la bonne alors la je prefere me dire qu'une défaite de plus ou de moins tout en esperant une belle victoire face à  un club qui est aussi en manque de point en tout cas j espere que les supporters seront la encore une derniere fois parce que les joueurs en ont besoins et a rapeller qu'après on va au mans il ya de quoi se mettre a gagner parce qu'on sait JOUER mais ca ne suffit pas !!!!!!! :( :? :(
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Oui, mais peut-être que la prochaine fois sera la bonne. ;)

Mais me demande pas quand c'est la prochaine fois. :roll: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Haaaaaaaaa! Enfin j'ai reçu ma free box!
Bon les gars j'ai honte mais je suis devenu bordelais. Géographiquement parlant bien entendu mais tout sauf sportivement.
Bref quoi qu'il en soit, ces trois semaines sans net et loin de l'alsace m'ont fait grincer des dents.
Bon alors vous quietes encore en Alsace et qui pouvez me dire exactement ce qui se passe: y a des chances que cela s'amméliore tout cela?
En gros: est-ce qu'on a toujours de la malchance (ex: Troyes) ou alors est-ce qu'on est vraiment devenu mauvais?
Merci aux argueti, hans, et autres vieux briscards du site qui ont généralement un point de vue assez objectif.
Alors dites moi si ce match face à  Rennes est gagnable ou pas!

Merci les gars
A+
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

On peut gagner bien-entendu.

A Troyes nouveau manque de réalisme, mais on s'est crée les occasions, une fois de plus.

Bref, je reste sur ma position. Une qualité de jeu intéressante même si il nous manque l'étincelle pour enflamer le match, et pour marquer d'avantage.

Face à  Rennes, il faudra à  nouveau tout donner, et espérer que ça sourie cette fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Bou

Message par Bou »

sourit ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
lolo

Message par lolo »

Pas mieux... chat... :lol:

Au passage, Bou, sache que seb a correctement conjugué le verbe sourire. Il s'agit d'un subjonctif... ;)
Alors, pas facile de donner des leçons, hein? :lol:

Par contre, tu aurais pu (dû?) trouver:
* l'accent manquant: "mais on s'est créé les occasions"
* enflammer et non enflamer

Bon, les gars, je propose qu'on arrête un peu: tout le monde fait des fautes... Ce qui est soûlant, ce sont les messages à  la limite de la lisibilité.
Après, on peut effectivement s'amuser de temps en temps (à  bon escient) à  taquiner les petits copains, mais point trop n'en faut... ;)
Modifié en dernier par lolo le 11 oct. 2005 12:43, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bonne résolution..
Verrouillé