[05/06] 37ème J: Marseille / RCS : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Dans un bar :lol: ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Aaaaaaah, okokokokokok... :lol: :lol:
Manu

Message par Manu »

Ba pourquoi ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

De ce qu'on a vu sur le multiplex, bon match de notre part ... Rien a redire sur le premier but, le deuxieme est litigieux :?

On a su jouer en contre, dont une magnifiquement mal exploité par Arrache ...

Bref dommage la victoire etait meme pas trop loin ...
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

On a quand même bien remarqué que certains donnaient un peu plus que durant toute l'année pour se faire remarquer par les clubs...

Kanté à prés son match va partir c est clair, Abde malheureusement aussi je pense... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pas mal 2-2 contre l'OM. Ca doit faire grincer des dents sur la Cannebiere. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath

Message par baskath »

Entièrement d'accord avec D520 sur l'attitude de Diouf au micro de Canal !

Lamentable !
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

Tout à  fait d'accord!!!

En plus il s'est permis de faire une remarque déplaisante à  Guy Roux qui avait juste signalé que le coup franc du 2ème but de l'OM méritait qu'on s'y penche un peu!!!

Le syndrome OM a encore frappé!!!
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
argueti

Message par argueti »

F365 a écrit :Marseille - Strasbourg : 2-2

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)

On a raté l'occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu'on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l'énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l'énergie, on a réussi à  égaliser alors qu'ils avaient pris l'avantage. C'est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l'on gagne à  Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c'est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c'est une grosse désillusion. (A propos de la défaite de Lyon à  Lille) Cela fait plusieurs jours que j'entends dire qu'ils étaient heureux de se déplacer à  Lille. Que c'était la seule équipe qu'ils voulaient battre. Mais ils ne pouvaient pas battre Lille avec l'équipe qu'ils ont alignée ce soir. Ils n'ont peut-être pas joué totalement le jeu. Mais il aurait fallu que l'on gagne pour avoir plus de regrets. On ne peut pas faire de commentaires sur les équipes qu'alignent les autres clubs.

Pape Diouf (président de l'OM)

Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à  la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à  actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus. (co.... :lol: )

Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)

(Sur l'annonce de son remplacement par Jean-Pierre pain la saison prochaine) Ha bon ? Vous me l'apprenez. Que voulez-vous que je vous dise ? Moi je suis encore sous contrat et je suis encore l'entraîneur de Strasbourg. Strasbourg est le club de mon cÅ“ur. Je suis Strasbourgeois, j'ai ma maison là -bas. Je ne pensais pas que le président était si pressé. Peut-être que c'est bien de tout changer avec un entraîneur neuf. (Sur le match) Ce match est à  l'image de notre saison. Nous montrons de la qualité offensive mais aussi notre naïveté défensive. Mais nous avons joué le jeu jusqu'au bout, je n'ai jamais triché sur un terrain et nous avons assez souffert sur un terrain cette saison pour ne pas espérer faire un résultat à  Marseille. Je suis content de ce résultat qui me conforte dans ma vision du football. On dit que les entraîneurs français sont frileux et ont peur pour leur place, ce n'est pas mon cas !
ca me fait mal au coeur pour JD :cry:
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Moi je m en tape du million, que le Racing descende..l OM n ira pas en Ligue des Champions !!
je suis heureux tiens.. ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé