[06/07] Le Maillot du RCS

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'est qui le gars à  droite ?

en tout cas, si c'est ça notre maillot, il est sacrément laid !!!! Je préfére largement celui d'infosracing :lol:
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

à a doit être quelqu'un en rapport avec l'ES. Mais bon, normalement c'est ça notre maillot. On présente rarement des faux :roll:
silex57

Message par silex57 »

Ouais ben il est bien moche, il fait très L2, un peu cheap ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

il fait pas moins cheap que celui de l'année dernière tout en bleu... :roll: :oops:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pour moi c'est de pire en pire. C'est laid et ca fait vieux. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool

Message par Kriskool »

Moi j'aime bien ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Rassurez moi c'est une blague ... :roll:

C'est un peu hors sujet mais quelqu'un sait où on peut trouver les débardeurs qu'ils ont à  l'entrainement ? Je ne me souviens pas les avoir vu à  la boutique.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Perso, moi, en blanc, avec la bande bleue, j'aime bien.
Centenaire, nouveau maillot, nouveau virage...
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

mouai pas trop mal ;)

maillot blanc, bande bleu; ce n'était pas le premier maillot de l'histoire du racing club de strasbourg :?: car si c'est le cas tout s'explique
;)
par contre j'espère toujours que sous le logo, il y aura écrit "centenaire 1906-2006", ca serait vraiment cool ;)
Modifié en dernier par Tomtom le 23 juin 2006 16:17, modifié 1 fois.
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

hé bien c'est confirmé par SO :
23-06-2006
Electricité de Strasbourg, sponsor maillot

Le Racing Club de Strasbourg a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor principal, « Electricité de Strasbourg ». Cette entreprise à  forte notoriété régionale a décidé, aujourd'hui, d'associer son nom à  celui de notre club en étant présent sur le maillot pour tous les matches de championnats joués à  domicile pour une durée de trois ans.

La notion de sponsor prend ici tout son sens et le Racing Club de Strasbourg est fier d'arborer les couleurs de l'une des plus grandes entreprises régionales, centenaire elle aussi.

Le Racing et ES ont un désir commun, celui de partager ensemble des valeurs qui nous sont chères, telles que la proximité, la performance, la solidarité et l'esprit d'équipe. A cet effet, Electricité de Strasbourg collabore déjà  depuis quelques années avec le club en étant partenaire d'une manifestation citoyenne, « l'été foot des quartiers » où des jeunes issus de quartiers défavorisés de Strasbourg ont l'opportunité de jouer au football durant les vacances d‘été.

Ces marques fortes d'engagement et de soutien sont d'autant plus appréciées aujourd'hui, qu'elles interviennent pour accompagner le club dans son challenge de remontée en Ligue 1.

Avec ES et l'ensemble de ses 250 autres partenaires, son recrutement, sa politique d'abonnement attractive et son état d'esprit, c'est tout un club qui aura à  cÅ“ur, ensemble, de faire progresser le Racing et lui faire gravir les échelons pour retrouver à  nouveau l'élite du football français.

Philippe Ginestet,
Président du Racing Club de Strasbourg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre