[06/07] L'attaque

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

silex57 a écrit :Ouais bien sûr c'est clair qu'un gras comme ça a peu de chance de venir chez nous, mais à  partir du moment où on cherche un attaquant expérimenté ce sera de toute façon un mec assez cher.
et s'il faisait un régime ? :lol: :lol: :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

GeoGeo a écrit :ben il n'est pas si fort que ça, vu qu'il ne s'est pas imposé à  wolfsburg
Mais alors par exemple Henry qui ne s'était pas imposé à  la Juve, çà  fait qu'en fait il n'est pas si fort que çà ? :D
Matthieu
GeoGeo

Message par GeoGeo »

ben si henry il est fort :lol: mais marlet c'est marlet... :lol:
et puis la c'est wolfsburg, pas la juve :P
Psychogene

Message par Psychogene »

Et Nilmar qui ne s'est pas imposé à  Lyon? Il repart aux Corinthians, éclate tout, et finit meilleur buteur du championnat...

On peut continuer et trouver des dizaines et des dizaines d'exemples, à  tout les niveaux.

Ce que je veux simplement dire c'est que çà  n'est pas parce qu'un joueur n'a pas réussi à  s'imposer dans un club que pour autant çà  en fait un mauvais joueur, çà  n'est pas une relation de cause à  effet ;)
Matthieu
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Regarde Chapuis! :lol:

Je suis désolé mais Marlet, à  part Auxerre n'a jamais été bon nulle part!

Donc si y'a quand même une relation! ;)

Y'a des gars qui réussissent une saison dans un club où ils pètent tout et ne font plus rien derrière!!!
Et y'en a un paquet d'exemples!!!! :D
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Psychogene

Message par Psychogene »

@The_Key_Player: d'accord avec toi, sauf que ce que tu démontres ne contredit pas ce que j'ai dit ;) J'ai simplement souligné le fait qu'un joueur qui ne réussit pas dans un club çà  ne signifie pas pour autant qu'il est mauvais, c'est tout, y'a pas de relation de cause à  effet.
Donc quand a été dit "Marlet n'a pas réussi à  Wolfsbourg donc il est mauvais", là  je dis non, c'est plutot dans ce cas-là  "Marlet est mauvais donc il n'a pas réussi à  Wolfsbourg", tu vois ce que je veux dire, tu vois la différence? Comme çà  c'est plus juste :lol:
Matthieu
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Je te sens un brin tatillon! :lol:

Alors je vais la reformuler ma pensée!

Chapuis / Marlet = Brêles.

Point barre, voilà  la seule vérité! :lol: 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
GeoGeo

Message par GeoGeo »

Psychogene a écrit : Donc quand a été dit "Marlet n'a pas réussi à  Wolfsbourg donc il est mauvais", là  je dis non, c'est plutot dans ce cas-là  "Marlet est mauvais donc il n'a pas réussi à  Wolfsbourg", tu vois ce que je veux dire, tu vois la différence? Comme çà  c'est plus juste :lol:
j'ai pas dit marlet est mauvais, j'ai dis marlet est pas si fort que ça :lol: :lol: mais je suis d'accord avec toi sur le raisonement, même si marlet... :lol:
raphou96

Message par raphou96 »

Parfois des joueurs sont bons mais n'en ont rien à  fou*** du club donc ne marquent pas pour avoir un bon de sorti et une fois signé ailleurs, ils re marquent enfin (non non je ne parle pas de Pagis :lol: :lol: )
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

arreter un peu de vous masturber le cerveau, Tum est une grosse chevre qui a les pieds carres c'est tout, rangelov c'est un peu une enigme a croire que le bulgare est incompatible avec les knacks et la choucroute.
Prenons Verpakoskis et Huntelaar comme ca au moins on est tranquille...je sais :arrow: :arrow: :arrow:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Répondre