Fête du Centenaire - 06/10/06 à 18h00
- Pinon
- Manager général@Directoire 
On enlève donc : Beye, Taiwo, Niang, Ribéry peut être Oruma et Zubar sans compter que Cissé est toujours blessé ... on risque vraiment de rencontrer une équipe bis de Marseille ! Pour une centenaire je trouve ca pitoyable !Les festivités du centenaire. Dans une interview publiée hier sur le site internet du Racing, le président Philippe Ginestet a levé un coin du voile sur les festivités du centenaire dont le point d'orgue sera la réception de l'Olympique de Marseille (privé de ses internationaux) le vendredi 6 octobre à 20 h 30 à la Meinau. En marge de ce choc face au leader de Ligue 1, riche de trois anciens Strasbourgeois (Mickaël Pagis, Habib Beye et Mamadou Niang, sachant que ces deux derniers devraient être appelés en sélection pour le Burkina Faso – Sénégal du 7 octobre en éliminatoires de la CAN 2008 et donc absents à la Meinau)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- gilmour67
- Stagiaire@Pro 
- silex57
- Manager général@Directoire 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Ce serait pas mal que personne y aille et que ça fasse un gros flop!   

Parce que franchement c'est vraiment pas alléchant...
En plus l'Om sans ses internationaux, autant jouer Caen alors! 

C'est finalement du niveau des matchs d'avant saison...
On aurait vraiment pu espérer Arsenal avec le père Wenger... 

Ca aurait pu être une grande fête et l'occasion pour des gens qui ne viennent plus au stade suite aux désillusions et une énième descente de se réconcilier avec le club en allant voir un gros morceau à la Meinau! 

Parce que franchement c'est vraiment pas alléchant...
En plus l'Om sans ses internationaux, autant jouer Caen alors!

C'est finalement du niveau des matchs d'avant saison...
On aurait vraiment pu espérer Arsenal avec le père Wenger...

Ca aurait pu être une grande fête et l'occasion pour des gens qui ne viennent plus au stade suite aux désillusions et une énième descente de se réconcilier avec le club en allant voir un gros morceau à la Meinau!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Je suis à la fois d'accord avec toi, et pas d'accord, parce que çà sous-entendrait que ce public viendrait pour voir l'adversaire, et en l'occurence c'est exactement ce qui se passera avec l'OM...The_Key_Player a écrit :et l'occasion pour des gens qui ne viennent plus au stade suite aux désillusions et une énième descente de se réconcilier avec le club en allant voir un gros morceau à la Meinau!
Et çà çà me déplait un peu, j'aimerais bien que le public vienne voir le Racing, peu importe l'adversaire, et non l'adversaire justement...

Je sais pas si je suis très clair

Enfin bon, c'est clair que çà reste assez décevant comme affiche

Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes