[06/07] Le Fil Rouge
- Keating
- Président@Directoire 
- enzy
- Entraineur@Staff 
Ben si on monte, on dira tous qu'il était suffisant et si on ne monte pas, on dira tous que l'effectif était light.
Pas très constructif comme post mais tellement vrai.
Juste une façon de dire que tout dépendra du résultat final, je ne pense pas que la saison dernière, les supporters de VA pensaient que leur effectif était suffisant poue terminer champion de L2.
C'est surtout une question d'etat d'esprit sachant que nos joueurs ne sont pas plus faibles que les autres.

Pas très constructif comme post mais tellement vrai.
Juste une façon de dire que tout dépendra du résultat final, je ne pense pas que la saison dernière, les supporters de VA pensaient que leur effectif était suffisant poue terminer champion de L2.
C'est surtout une question d'etat d'esprit sachant que nos joueurs ne sont pas plus faibles que les autres.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Pour moi notre effectif présent trop d'inchoérences pour jouer la montée. Maintenant le nombre de retouche sà  apporter est faible pour en faire un groupe vraiment efficace. En défense, on a Abou qui doit jouer, Deroff peut à  la rigueur suffire même si on doit pouvoir trouver mieux à  son poste.Au milieu Cohade Lacour voire même Ekobo ça doit suffire. La vraie question c'ets quelle animation devant. Abdé n'est pas un ailier pur souche. On manque de ce mec à  droire qui doit déborder un peu à  la Gasmi ou à  la Mouloungui. On manque surtout d'un mec qui oriente le jeu. gargorov peut il jouer ce rôle? Euh non la question c'est peut_il jouer tout court pour le moment!!!  

Ensuite, l'attauqe, difficile, ça dépend si on doit jouer avec un pivot ou dans ce cas Tum a sa place si on on veut un mec rapide et un gars super technique qui efface, Rangelov et Gameiro plutôt mais là il nous faut quelqu'un qui puisse enquiller quelques buts histoire de faire bouger un peu tout ça et puis Gameiro est très jeune, on ne peut pas raisonnablement tabler une saison complète sur lui.
Pour moi LA priorité un milieu organisateur qui sache mettre le pied sur la ballon et qui a une vision du jeu (Dhorasoo? ) Et un attaquant si on est vraiment sur de son apport et qu'il est opérationnel de suite
 ) Et un attaquant si on est vraiment sur de son apport et qu'il est opérationnel de suite

Ensuite, l'attauqe, difficile, ça dépend si on doit jouer avec un pivot ou dans ce cas Tum a sa place si on on veut un mec rapide et un gars super technique qui efface, Rangelov et Gameiro plutôt mais là il nous faut quelqu'un qui puisse enquiller quelques buts histoire de faire bouger un peu tout ça et puis Gameiro est très jeune, on ne peut pas raisonnablement tabler une saison complète sur lui.
Pour moi LA priorité un milieu organisateur qui sache mettre le pied sur la ballon et qui a une vision du jeu (Dhorasoo?
 ) Et un attaquant si on est vraiment sur de son apport et qu'il est opérationnel de suite
 ) Et un attaquant si on est vraiment sur de son apport et qu'il est opérationnel de suite30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- D520
- Trésorier@Directoire 
pourquoi pas , mais avec quel argent ?
car j'ai crus comprendre que c'est bien ce qui nous manquait sauf erreur.
c'est d'ailleur bien pour cette raison que le club a acheté des Kantari, Perbet, et C° qui sont tous des jeunes en devenir mais qui pour l'instant font l'apprentissage de la L2 et qui n'on pas couté bien cher

c'est d'ailleur bien pour cette raison que le club a acheté des Kantari, Perbet, et C° qui sont tous des jeunes en devenir mais qui pour l'instant font l'apprentissage de la L2 et qui n'on pas couté bien cher

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Pour le moment et avec un Gargorov qui auraot vraiment son niveau qu'on prétend: 
---------------------Cassard----------------------
Deroff----Bellaid------------Strasser-----Abou
--------------Cohade-------Lacour--------------
-------------------Gargorov----------------------
Rangelov -------------------------Mouloungui
-------------------Gameiro----------------------
Bon ça nous fait gerber Abdé mais dans ce modèle les deux milieux sont très offensifs et je suis pas sur que ça convienne à Abdé, mais plus à Rangelov

Bon ça nous fait gerber Abdé mais dans ce modèle les deux milieux sont très offensifs et je suis pas sur que ça convienne à Abdé, mais plus à Rangelov
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
L'argent il en reste pour els cas où besoin d'un joueur ou si une saison supplémentaire en L2. Donc les dépenses se réflechissent voila tout.D520 a écrit :pourquoi pas , mais avec quel argent ?
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
J'aimerais bien voir cette équipe jouer un match.urotsukidogi a écrit :Pour le moment et avec un Gargorov qui auraot vraiment son niveau qu'on prétend:

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Keating
- Président@Directoire 
[06/07] Le Fil Rouge
Ma vision actuelle des choses ...
- JPP va s'entêter dans certains choix qu'on ne comprend plus ...
- On ratera la montée de peu ...
- JPP out, parce qu'il aura raté sa mission malgré le + gros budget de L2
- L'année prochaine, les remplaçants et joueurs prêtés cette année, nous feront remonter ! Là naîtra enfin peut-être une équipe ...
Actuellement aucune équipe ne se crée, aucune cohésion, alors que les équipes qui s'en sortent en L1 sont celles qui ont créé un collectif en L2 ...
Voilà ma vision moyennement pessimiste des choses ... Reste l'espoir de voir une ou deux recrues intéressantes débarquer, mais je n'y crois pas ...

- JPP va s'entêter dans certains choix qu'on ne comprend plus ...
- On ratera la montée de peu ...
- JPP out, parce qu'il aura raté sa mission malgré le + gros budget de L2
- L'année prochaine, les remplaçants et joueurs prêtés cette année, nous feront remonter ! Là naîtra enfin peut-être une équipe ...
Actuellement aucune équipe ne se crée, aucune cohésion, alors que les équipes qui s'en sortent en L1 sont celles qui ont créé un collectif en L2 ...
Voilà ma vision moyennement pessimiste des choses ... Reste l'espoir de voir une ou deux recrues intéressantes débarquer, mais je n'y crois pas ...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Moi aussi tout ça m'inquiète beaucoup aussi, pas de fond de jeu, pas de groupe soudé, à  part un énorme déclic, c'est cuit pour cette année, à  moins de réitérer la bonne série qui est arrivé à  un très bon moment après un départ catastrophique!   

Moi aussi je trouve que JPP a aujourd'hui ses têtes de turcs et même s'il a certainement de bonnes raisons de leur en vouloir, il prive l'équipe de joueurs précieux pour la montée! 

Ce qu'il fait est à double tranchant! En tout cas les joueurs écartés doivent quitter le groupe au plus vite sinon je ne vous raconte pas l'ambiance! Ca craint....
  Ca craint....
Mais ça veut dire que les titulaires actuels seront encore moins bousculés qu'aujourd'hui...

Moi aussi je trouve que JPP a aujourd'hui ses têtes de turcs et même s'il a certainement de bonnes raisons de leur en vouloir, il prive l'équipe de joueurs précieux pour la montée!

Ce qu'il fait est à double tranchant! En tout cas les joueurs écartés doivent quitter le groupe au plus vite sinon je ne vous raconte pas l'ambiance!
 Ca craint....
  Ca craint....Mais ça veut dire que les titulaires actuels seront encore moins bousculés qu'aujourd'hui...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes