[Arrivée] Ante Rukavina
- silex57
- Manager général@Directoire
-
- Aspirant@Pro
la différence avec guemandia c'est que lui tout les plus grands clubs d'europe le suivent quand même ! lyon, arsenal, milan, manchester
ouai moi j'aimerai bien arracher un joueur à ces clubs ! après cette vidéo est vraiment loin de montrer sa qulité vu ce que j'ai vu l'autre jour sincèrement
et pour ceux qui ont aps vu y'en a deux autres sur lui dans la colonnes de coté après quabnd vous êtres sur la premièer vidéo
ouai moi j'aimerai bien arracher un joueur à ces clubs ! après cette vidéo est vraiment loin de montrer sa qulité vu ce que j'ai vu l'autre jour sincèrement
et pour ceux qui ont aps vu y'en a deux autres sur lui dans la colonnes de coté après quabnd vous êtres sur la premièer vidéo
Strasbourg.football.fr
- Pinon
Ca me fait penser à un certain Alexander FarnerudAlain_Muller a écrit :la différence avec guemandia c'est que lui tout les plus grands clubs d'europe le suivent quand même ! lyon, arsenal, milan, manchester
ouai moi j'aimerai bien arracher un joueur à ces clubs !

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Tomtom
- Professionnel@Pro
- Pinon
C'est exactement ce que je disTomtom a écrit :peu etre mais A.Farnerud, des grands clubs étaient aussi sur lui

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Titounetz
- Recruteur@Staff
même avisStan a écrit :J'ai rien vu d'extraordinaire dans ces vidéos moi..![]()
A part comme d'habitude dans les petits championnats des défenses en carton.

Moi s'il vient pas, ca me fera rien !
Maintenant je suis pas recruteur mais je lui trouve mais vraiment rien de séduisant !!

- Hans
- Trésorier@Directoire
Vu sur un forum de Sochaux. Apparement ça vient de l'est républicain du 07/06.
En cette période toujours riche en rumeurs diverses, le président sochalien Jean-Claude Plessis se borne à un commentaire laconique : « Des contacts, on en a un peu partout ». Y compris en Croatie où l'on retrouve là encore la trace de Bertrand Sonet. Comme nous l'avions indiqué dans notre édition du 29 mai dernier, le nom d'Ante Rukavina (Hadjuk Split) a été évoqué. A 20 ans, ce garçon formé à Sibenik jouit d'une réputation prometteuse. La presse croate l'a même baptisé le « Drogba blanc » ! Remarqué par Josip Skoblar qui l'a recommandé à Marseille, il est également suivi par Lyon (Bernard Lacombe l'a déjà supervisé) mais aussi Arsenal, Strasbourg... et Le Mans. Autant dire que ce nom doit dire quelque chose à Frédéric Hantz.
En fin de contrat à Split et déjà appelé en sélection A, il aspire à tenter une nouvelle aventure. Le fait que Sochaux ait déjà traité avec Hadjuk pour la venue du jeune Ivan Perisic cette saison pourrait peser dans la balance.