Ismaël je pense que c'est même pas la peine d'y penser.
Sinon il a quel âge Pfertzel?
[Arrivée] Marc Pfertzel
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
Je viens pas sur le topic un jour et voilà qu'il revient à Pfertzel !! Alors enchainons Pferztel serait une super recrue avec de l'expérience et l'amour du maillot parce que s'il vient c'est parce qu'il a envie de jouer au Racing en particulier c'est pas un mercenaire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Goose
- Entraineur@Staff
nterrogé sur Mercato365.com, Marc Pfertzel reconnaît être en négociations avec le Racing Club de Strasbourg. Le défenseur droit de Livourne est sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le club italien.
Marc Pfertzel, comment voyez-vous votre avenir ?
J'ai vécu beaucoup de bons moments à Livourne mais il est peut-être temps de connaître autre chose. Je viens d'en discuter avec mon président. Il souhaiterait que je reste au club mais il m'a compris. Il ne s'opposera pas à mon départ. J'ai un bon de sortie. Néanmoins, j'ai encore trois ans de contrat alors ce ne sera pas gratuit (sourire).
Un départ est-il inévitable ?
Pas forcément. Une nouvelle saison en Italie pourrait également avoir ses avantages. Avec le retour de la Juventus, Naples et du Genoa, on va avoir un championnat d'un niveau extraordinaire. D'ici deux ans, la Serie A sera redevenue le meilleur championnat du monde. On verra mais, dans le pire des cas, je ne suis pas à la rue.
En France, Strasbourg est intéressé par vos services. Où en sont les négociations ?
Ca avance mais il n'y a rien de fait. Je dois bientôt faire le voyage pour visiter les installations. Ca ne veut pas dire que je vais forcément signer au Racing mais je suis intéressé. Le projet est tentant.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- fab
- Trésorier@Directoire