On croit en lui peut etre pacqu'il est bon dans FM...
Lachuer à ce prix c'est cadeau. Qu'importe si ca nous fait un joueur en plus au milieu. Au moins on aurait un vrai meneur, on pourrait proposer d'autres alternatives à notre jeu. Et on sait ce qu'il vaut. Un des meilleurs passeurs du championnat actuellement.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
equipe.fr a écrit :En fin de contrat avec Troyes, relégué en Ligue 2, Yann Lachuer, 35 ans le 5 août, souhaiterait prolonger sa carrière en Ligue 1. Strasbourg, notamment, s'est manifesté, mais sans donner suite, pour l'instant. Reste la Ligue 2 : trois clubs dont Châteauroux et Grenoble ont fait une proposition ferme au meneur de jeu. Selon L'Equipe, lundi, Lachuer devrait arrêter son choix dans la semaine. Le championnat de Ligue 2 reprend le week-end prochain.
Bon ben a priori pas de lachuer chez nous. En meme temps on commençait à saturer au milieu
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
En fin de contrat avec Troyes, Yann Lachuer est dans l'expectative. Si l'ancien Auxerrois ne manque pas d'offres en Ligue 2, il souhaite avant tout poursuivre sa carrière à l'étage supérieur. Nice, qui le suit depuis deux ans, pourrait l'accueillir. «Nice, ça m'intéresse», a confié le joueur de 34 ans dans les colonnes de L'Equipe. «Je connais bien Frédéric Antonetti, avec qui j'ai travaillé à Bastia. On s'est parlé récemment au téléphone. Alors j'attends en espérant que ça va pouvoir se faire. Le challenge me plaît». La saison dernière, Lachuer a été le meilleur passeur de la L1 avec 8 passes décisives.
Yann Lachuer a pris sa décision : en contact avec Nice, le joueur a préféré s'engager une saison en Ligue 2, à Châteauroux.
En fin de contrat à Troyes et donc libre, Yann Lachuer espérait trouver un dernier challenge en Ligue 1. Finalement, malgré des contacts assez suivis avec Nice, l'ancien joueur d'Auxerre a préféré s'engager avec la Berrichonne de Châteauroux. Le milieu de terrain a signé pour une saison.