Sinon 2 stades ce serait bien, on garde la meinau pour les petites affluences, et dans le nouveau stade de 70.000 places pour les matchs contre le leader ou un derby (tiens en ce moment ce serait la meme équipe).
Euh bon en fait c'est une idée débile, pas d'identité, de vrai domicile etc..
En tout cas si nouveau stade il y a, ce serait bof bof qu'il soit en dehors de la cus, Geispolsheim c'est moyen pour ce stade.

Projet de l'EuroStadium
- Keating
- Président@Directoire 
Sur ce point, je suis d'accord avec Bou. Même si dans beaucoup de villes on délocalise les stades dans la proche banlieue, je suis très attaché à  la Meinau pour le Racing ...
J'aimerai emmener mes gamins plus tard au même endroit que j'ai connu, leur raconter qu'on était 40 000 vingt ans plus tôt, les 3/4 debout ... Mais bon, je me suis résigné déjà 

Après, même si je ne serai surement plus à Strasbourg dans 10ans, j'aimerai y revenir pour les matchs, plutôt qu'aller à Geispolsheim ... Le racing pour moi c'est Strasbourg ... Mais trouver à Strass l'endroit pour un nouveau stade c'est encore utopique 

J'aimerai emmener mes gamins plus tard au même endroit que j'ai connu, leur raconter qu'on était 40 000 vingt ans plus tôt, les 3/4 debout ... Mais bon, je me suis résigné déjà

Après, même si je ne serai surement plus à Strasbourg dans 10ans, j'aimerai y revenir pour les matchs, plutôt qu'aller à Geispolsheim ... Le racing pour moi c'est Strasbourg ... Mais trouver à Strass l'endroit pour un nouveau stade c'est encore utopique

- 
				Grut
- Aspirant@Pro 
- lolo
- Manager général@Directoire 
Geis, c'est dans la CUS, et ça serait au contraire pas mal du tout comme implantation, à condition que le tram suive.Bou a écrit :En tout cas si nouveau stade il y a, ce serait bof bof qu'il soit en dehors de la cus, Geispolsheim c'est moyen pour ce stade.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Alain_Muller
- Aspirant@Pro 
Mal à  croire que le tram y arive un jour ! quand même à  12km de stras et a part les soirs de match personne prendrait cette ligne car carrément trop long ! c'est pas un train un tram : c'est lent et ça s'arrete tout le temp ! du centre ville il faudrait 45-50 min pour y aller et puis geispolsheim c'est tout de même loin des terminus actuels donc j'y crois pas trop pour le tram.

Strasbourg.football.fr
						- Bou
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes