je vois plutot Fanchone-Cohade-ROdrigo-Johanssen et 2 pointes Renteria-Santos.Its_me a écrit :Va-t-on enfin ravoir Renteria en pointe, Fanchone à droite et du coup Mulenga à gauche ?
[07/08] 17ème J: Strasbourg / Rennes : 3-0
- FM17
- Président@Directoire 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 
Tiens, elle est bonne celle-là ...FM75 a écrit :comment faire pour Lolo ?Psychogene a écrit : je pense qu'on devrait friser les 20000

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Ok, mais il faudrait quelqu'un qui amène la balle devant le but ou au moins vers les attaquants. Johansen est un bon centreur à gauche, mais ça ne suffira pas.FM75 a écrit :je vois plutot Fanchone-Cohade-ROdrigo-Johanssen et 2 pointes Renteria-Santos.Its_me a écrit :Va-t-on enfin ravoir Renteria en pointe, Fanchone à droite et du coup Mulenga à gauche ?
Dans l'absolu, je suis plus partisan de Mulenga que de Santos.
Sinon, quelqu'un ne veut pas proposer Emil ? ça commence à faire longtemps...
- 
				Stef25
- Benjamin@Amateur 
Cohade est suspendu pour un match   Quelqu'un en connait la raison (3 cartons jaune???)
  Quelqu'un en connait la raison (3 cartons jaune???)

Quelqu'un en connait la raison (3 cartons jaune???)
  Quelqu'un en connait la raison (3 cartons jaune???)l'équipe a écrit :Les sanctions de la Ligue
Mensah (Rennes) et Dieuze (Toulouse) ont écopé chacun d'une suspension d'un match ferme et un avec sursis, après réunion de la commission discipline de la LFP jeudi. Mensah a été exclu lors de Valenciennes-Rennes (3-0) le 2 décembre, pour deux avertissements, tout comme Dieuze lors de Bordeaux-Toulouse (4-3) le même jour.
LIGUE 1
Un match ferme + un match avec sursis : Mensah (Rennes), Dieuze (Toulouse)
Un match ferme : A. Diarra (Bordeaux), S. Diawara (Bordeaux), Batlles (Toulouse), Emana (Toulouse), Mansaré (Toulouse), Curbelo (Nancy), Cohade (Strasbourg), Adriano (Monaco), Afolabi (Sochaux)
LIGUE 2
Un match ferme : Chaussidière (Clermont), Kamissoko (Grenoble), Gimbert (Libourne Saint-Seurin), Meniri (Bastia), De Freitas (Nantes), Correia (Gueugnon), Abdoun (Sedan)
INCIDENTS
Bordeaux-Toulouse du 02.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques: 1.000 euros d'amende à Bordeaux
Monaco-Nice du 01.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques: 2.000 euros d'amende à Nice
Lille-Marseille du 01.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques: 500 euros d'amende à Marseille
Lorient-St-Etienne du 01.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques: 1.000 euros d'amende à Saint-Etienne
Sochaux-Lens du 01.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques: 1.000 euros d'amende à Lens

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes