avec des remplaçants comme kallstroem, bodmer, keita, clerc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

DNA a écrit :LE GROUPE STRASBOURGEOIS. - Jean-Marc Furlan a donné hier soir un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lyon : Cassard, Puydebois - Bellaïd, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi - Abdessadki, Cohade, Fanchone, Johansen, Othon, Rodrigo, Schneiderlin - Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, Alvaro Santos.
BLESSES. - Guillaume Lacour (cuisse) et Pascal Camadini (tendinite) sont forfaits pour le déplacement à Lyon côté Racing. A Lyon, Karim Benzema est incertain. Touché à la cuisse, l'attaquant s'est entraîné hier avec un bandage. Le staff médical lyonnais se décidera à la dernière minute quant à sa participation ou non au match. Grégory Coupet et Patrick Mà¼ller ont repris l'entraînement collectif, mais tous deux sont encore trop juste pour le match face au RCS. Le défenseur central Cris, lui aussi touché au genou, est toujours en rééducation. Quant au brésilien Fabio Santos, il est ménagé par le staff.
LE GROUPE LYONNAIS. - Alain Perrin va donner son groupe définitif aujourd'hui à l'issue du dernier entraînement à huit-clos.
Voici le groupe lyonnais probable : Roux, Vercoutre - Grosso, Cleber Anderson, Squillaci, Réveillère, Clerc, Belhadj - Bodmer, Kà¤llstrà¶m, Toulalan, Juninho, Ben Arfa - Govou, Fred, Benzema, Keita, Baros ou Rémy.
L'Alsace a écrit :Bellaïd revient
Habib Bellaïd, de retour de blessure, sera titulaire, tout comme Ducrocq au poste de latéral droit et Abdessadki et Fanchone au milieu où Johansen coulissera à gauche. Mouloungui et Gameiro font les frais de ces bouleversements. Mulenga et Renteria restent en balance pour le poste de pointe unique.
Lyon : Santos forfait
Fabio Santos, qui souffre d'une douleur au tendon d'Achille gauche, est forfait. Karim Benzema et Milan Baros, de retour de blessure, font partie du groupe lyonnais.

Je pronostique 1-1.corentin martins a écrit :A votre avis on va prendre combien de buts a Gerland?
Je suis assez pessimiste au resultat a Lyon en plus depuis 1979 On n'a jamais gagne!!
J'espere juste qu'on ne sur estimera pas Lyon et qu'on ne les regarde pas jouer