[07/08] 20ème J: Strasbourg / Nice : 0-1
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- 
				télésupporteur
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
J'avais vu juste :s 
D'après Foot365 :

D'après Foot365 :
Frédéric Antonetti devra faire sans six joueurs pour le 32eme de finale de Coupe de France, samedi face au Havre.
Frédéric Antonetti ne pourra pas aligner son équipe type face au Havre : l'entraîneur niçois devra compter sur les suspensions et forfaits de six de ses joueurs. Baky Koné, Mohamed Yahaya et Vincent Hognon ont déclaré forfait sur blessures. Onyekachi Apam, David Hellebuyck et Cyril Rool sont quant à eux suspendus.
- Pinon
C'est vraiment dommage que le match de coupe tombe à  ce moment de la saison  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Pour ce qui est de la suspension de Paisley, le match de CDF tombe juste bien. Il va sûrement permettre aussi de voir pour la première fois (il me semble) une charnière Ducrocq-Bellaid.
Mouloungui sera peut-être remis contre Nice. Dans les DNA de ce matin il est écrit qu'il ne jouera pas à Rouen car il est en "reprise athlétique". Moi je comprends que sa blessure est terminée.

Mouloungui sera peut-être remis contre Nice. Dans les DNA de ce matin il est écrit qu'il ne jouera pas à Rouen car il est en "reprise athlétique". Moi je comprends que sa blessure est terminée.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Donc sauf exeption comme celle-ci, les joueurs CANés ne seront pas là ...Le Barça obtient un délai pour Eto'o
Barcelone a annoncé vendredi qu'il retiendrait Samuel Eto'o jusqu'au 12 janvier afin qu'il puisse disputer le 8e de finale aller de la Coupe d'Espagne face au FC Séville le 9 et un match de Championnat contre Murcie le 12. L'attaquant camerounais rejoindra ensuite sa sélection pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Son absence est une excellente nouvelle pour nous !
 Son absence est une excellente nouvelle pour nous !