« J'ai envie de changer d'air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen, explique Lasse Nilsson (25 ans) dans les colonnes du journal suédois Sporbladet, repris par nos confrères de Ouest-France. Ensuite, j'espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant. »
Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière aux Pays-Bas avec Heerenveen, Lasse Nilsson partirait moyennant une indemnité de transfert de 4M€ environ.
[Arrivée] Lasse Nilsson
- Pinon
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Encore une rumeur bidon....
Y'a que ça en ce moment...
Et puis les pistes enterrées on les ressort : Fanchone
Et celles qui étaient sûres ne le sont plus : Feret, Radet...
Vous cassez pas la tête les gars c'est imprévisible ce mercato!
Y'a que ça en ce moment...

Et puis les pistes enterrées on les ressort : Fanchone
Et celles qui étaient sûres ne le sont plus : Feret, Radet...
Vous cassez pas la tête les gars c'est imprévisible ce mercato!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Equipe a écrit :Nilsson à Saint-Etienne
Suivi depuis plusieurs semaines par les dirigeants stéphanois, Lasse Nilsson, l'attaquant suédois d'Heenrenven, a signé mercredi un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s'élève à environ 3 millions d'euros. Nilsson, arrivé mardi soir dans le Forez, a passé la visite médicale avec succès. Suivi également par le Betis Séville, le Suédois avait donné sa préférence aux Stéphanois. Laurent Roussey tenait beaucoup à s'attacher les services de cet attaquant international de 25 ans, et auteur de 18 buts lors des deux dernières saisons dans le championnat néerlandais.
L'histoire est en marche ...
-
- Professionnel@Pro
[Arrivée] Lasse Nilsson
Le joueur de l'ASSE serait sur les tablettes du Racing selon L'Equipe. Il serait également suivi par Le Mans. A suivre...
- FM17
- Président@Directoire
Re: Lars Nilsson
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII j en parlais il y a 3 jours, je trouve ce mec bon, tres bon même...si on pouvait le prendre et qu il marque contre eux dans 15 jours 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire
Nilsson va être prêté. Arrivé l'été dernier à Saint-Etienne, Lasse Nilsson devrait «être prêté à un club étranger», a indiqué à L'Equipe l'entraîneur des Verts, Laurent Roussey. L'entourage de l'ancien joueur d'Heerenven a confirmé des contacts avec «deux clubs turcs, mais surtout un club danois», tout en assurant que la situation ne devrait pas se décanter «avant lundi ou mardi». Nilsson, 26 ans, n'a disputé que 5 matches de L1 cette saison. Il ne faisait pas partie du groupe retenu pour affronter Lyon dimanche.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire
Surement qu'ils ne veulent pas renforcer un concurrent direct au maintien ...