Stan a écrit :A la décharge de JMF : Pourquoi avoir attendu je sais pas combien de temps pour remettre Fanchone dans l'équipe alors qu'il était rétabli ?
Pour sa défense : comment trouver une attaque correcte quand tes pourvoyeurs de ballons (Abde et Johansen) enchainent les prestations médiocres voir catastrophiques pour le 1er cité, quand Moulou et Renteria les 2 seuls mecs qu'on avait de vraiment dangereux sont irréguliers au possible (le 1er parce qu'il est incapable de faire une saison correcte sans blessure ou grosse méforme, le 2ème parce qu'il en avait carrément rien à  cirer du racing) et que t'es 3 attaquants n'ont pas le niveau (Mulenga est sympa mais à  la base n'oubliez pas qu'il est champion de moto-cross et non footeux, Gameiro ne marque pas et Alvaro est lui aussi sympa mais bon, voila..)
Je crois avoir démontré dans un de mes post précédents que, contrairement à  ce que tu dis, Johansen a largement démontré, lorsqu'on a fait appel à  lui, qu'il était le pourvoyeur idéal de ballons pour les attaquants.
Quant à  Abde, je suis d'accord, il est inutile.
Mouloungi est, sans nul doute, le meilleur attaquant du racing.
Furlan n'a pas compris qu'il est un attaquant de pointe, un pur avant-centre. On a pu le constater contre nancy, où il a été un danger permanent, comme contre Lille par exemple.
Il fallait aligner en attaque le trio Mouloungi-Renteria-Gameiro, et laisser de côté des joueurs médiocres comme fanchone, Mulenga, Alvaro santos.
Au milieu, Cohade etait précieux, mais non indispensable, surtout lorsque Furlan l'a fait jouer sur une jambe.
Johansen devait être titulaire indiscutable, car c'est le joueur qui possède le bagage technique le plus important, le seul qui sait garder le ballon et faire des passes correctes.
Rodrigo et paisley ( surtout lui ) ont démontré que sur les derniers match ( les plus importants ) ils n'étaient plus à  la hauteur.
Rodrigo a fait une excellente première partie de saison, mais il a continuellement baissé en régime depuis son match catastrophique contre PSG.
Paisley, quant à  lui, ne m'a jamais convaincu. A l'aise techniquement, faible défensivement, médiocre dans la relance ( n'est pas Lebeuf qui veut ) en balaçant n'importe où.
Mais surtout, le chouchou de Furlan.
Je reste persuadé qu'une charnière Ducrocq-Bellaid aurait été autrement plus performante.Pour preuve, on n'est pas une des plus mauvaises défense pour rien.
En conclusion ( du moins la mienne ), une équipe de ce type aurait certainement été plus performante que celle (s ) qu'on a vues.
Cassard
Szelesi-Bellaid-Ducrocq-Dos santos
Rodrigo (Schneiderlin )-Cohade ( Bah ) -Lacour
Johansen
Gameiro-Mouloungi-renteria