Il y a déjà un sujet datant de l'année dernière mais il est vérouillé..
football365.fr a écrit :Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Jacques Abardonado, le défenseur français de Nuremberg, ne laisserait pas insensible le Racing Club de Strasbourg.
Outre un milieu défensif (Shereni ?) et un attaquant (Gigliotti, Youla, Yanes, Arnaud ?), le Racing Club de Strasbourg serait également à la recherche d'un défenseur central d'expérience. Ainsi, les Alsaciens auraient un Å“il sur Jacques Abardonado (30 ans) qui souhaiterait quitter Nuremberg, relégué en deuxième division allemande. Mais son profil ne ferait pas l'unanimité.
Ces dernières semaines, plusieurs équipes de l'élite, dont Sochaux, Grenoble et Valenciennes, se seraient également penchés sur son cas, mais sans suite. Bis repetita avec le club du président Philippe Ginestet ? A suivre.
Alors je sais pas ce que ça vaut, mais perso je suis 100% pour !
C'est un compétiteur, il a la gnac et se comporte en leader, un gars capable d'assumer le brassard de capitaine...
Je suis pour, on a besoin de types dans son genre, on ne peut pas tout miser sur Forest (Lacour) question abnégation et engagement sur/hors du terrain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Abardonado et Gigliotti serait 2 bonnes recrues pour la remontée, maintenant faut voir si ça se concretise, et que ce ne sont pas 2 pistes balancées comme ça