[08/09] 21ème J: Bastia / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [21ème j] Bastia / RCS - 30/01/09 à  20h00

Message par fab »

t'exageres un peu avec le mercato de "merde", non.

Mis à  part l'episode bonnet (et rien ne dit que le joueur voulait venir), on aurait difficilement pu trouver mieux!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il n'a pas dit mercato de merde, mais qu'on risquait une "ambiance de merde" si les joueurs se battent pour les places dans un mauvais esprit ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

FM75 a écrit :Avec ce mercato qui ne ressemble à  rien, je souhaite de tout coeur que le Racing ne perde pas à  Bastia sous peine d ambiance de merde dans les jours suivants...
Pardon, "mercato qui ressemble à  rien" :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Cohade en ailier droit :? :? .
Je vois bien un match ch... avec peu de buts (0-1 ? 1-1 ?). On n'a pas encore d'ailier gauche, Traoré est à  la ramasse, Marcos revient juste. Espérons que Zenke a appris à  contrôler depuis les derniers matchs...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fab2034 a écrit :
FM75 a écrit :Avec ce mercato qui ne ressemble à  rien, je souhaite de tout coeur que le Racing ne perde pas à  Bastia sous peine d ambiance de merde dans les jours suivants...
Pardon, "mercato qui ressemble à  rien" :lol: :lol:
;) je ne juge pas tant la qualité des joueurs pris que le malaise latent entre Ginestet et Furlan durant cette période appelée....mercato !! je répète qu un seul mec à  gauche suffisait pour remonter en L1 et que un surreffectif n est jamais bon...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Avec tout le respect que je te dois, FM (et dieu sait si j'ai du respect pour les amateurs de jeux de mots foireux dans mon genre ;) ), je te trouve plutôt injuste...

Je pense pour ma part que Fufu a joué la carte de la concurrence et de la polyvalence, à  tort ou à  raison, et qu'il serait raisonnable de laisser passer quelques matchs avant de juger...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Juste un mec à  gauche ne suffirait pas. Fanchone à  droite n'est que l'ombre de lui même, on signe à  juste titre que notre jeu est non avenu, 2 joueurs offensifs plutôt créateurs de situations qu'à  la conclusion de celles-ci est judicieux surtout pour faire les 2 côtés. Un attaquant là  ça se justifie un peu moins mais si on voit Kébé comme un pari et Traoré hors de forme, le recrutement d'un mec est pas inintelligent.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on est juste en train de dire que Furlan aurait été incapable de faire remonter le Racing avec l effectif qu on avait avant la trêve ??? quel désaveu....
Allez victoire ce soir avec un but de Marcos... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Roswell Man

Message par Roswell Man »

FM75 a écrit :on est juste en train de dire que Furlan aurait été incapable de faire remonter le Racing avec l effectif qu on avait avant la trêve ??? quel désaveu....
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Fufu, je rappelle juste que ce n'est pas lui qui joue, mais onze gus qui sont soit des jeunots sans grande expérience, soit des vétérans qui rêvent depuis 6 mois d'aller signer ailleurs. Et que Fufu est parfois obligé de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais il a quand même eut une rupture entre le groupe et le staff lors du licenciement de Chahir ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé