t'exageres un peu avec le mercato de "merde", non.
Mis à  part l'episode bonnet (et rien ne dit que le joueur voulait venir), on aurait difficilement pu trouver mieux!

[08/09] 21ème J: Bastia / Strasbourg : 1-1
- fab
- Trésorier@Directoire 
Re: [21ème j] Bastia / RCS - 30/01/09 à 20h00
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Keating
- Président@Directoire 
Il n'a pas dit mercato de merde, mais qu'on risquait une "ambiance de merde" si les joueurs se battent pour les places dans un mauvais esprit ...

- fab
- Trésorier@Directoire 
Pardon, "mercato qui ressemble à rien"FM75 a écrit :Avec ce mercato qui ne ressemble à rien, je souhaite de tout coeur que le Racing ne perde pas à Bastia sous peine d ambiance de merde dans les jours suivants...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Cohade en ailier droit   
   .
 .
Je vois bien un match ch... avec peu de buts (0-1 ? 1-1 ?). On n'a pas encore d'ailier gauche, Traoré est à la ramasse, Marcos revient juste. Espérons que Zenke a appris à contrôler depuis les derniers matchs...

.
 .Je vois bien un match ch... avec peu de buts (0-1 ? 1-1 ?). On n'a pas encore d'ailier gauche, Traoré est à la ramasse, Marcos revient juste. Espérons que Zenke a appris à contrôler depuis les derniers matchs...
- FM17
- Président@Directoire 
fab2034 a écrit :Pardon, "mercato qui ressemble à rien"FM75 a écrit :Avec ce mercato qui ne ressemble à rien, je souhaite de tout coeur que le Racing ne perde pas à Bastia sous peine d ambiance de merde dans les jours suivants...
 je ne juge pas tant la qualité des joueurs pris que le malaise latent entre Ginestet et Furlan durant cette période appelée....mercato !! je répète qu un seul mec à  gauche suffisait pour remonter en L1 et que un surreffectif n est jamais bon...
  je ne juge pas tant la qualité des joueurs pris que le malaise latent entre Ginestet et Furlan durant cette période appelée....mercato !! je répète qu un seul mec à  gauche suffisait pour remonter en L1 et que un surreffectif n est jamais bon...Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Roswell Man
Avec tout le respect que je te dois, FM (et dieu sait si j'ai du respect pour les amateurs de jeux de mots foireux dans mon genre  ), je te trouve plutôt injuste...
  ), je te trouve plutôt injuste...

Je pense pour ma part que Fufu a joué la carte de la concurrence et de la polyvalence, à tort ou à raison, et qu'il serait raisonnable de laisser passer quelques matchs avant de juger...

), je te trouve plutôt injuste...
  ), je te trouve plutôt injuste...Je pense pour ma part que Fufu a joué la carte de la concurrence et de la polyvalence, à tort ou à raison, et qu'il serait raisonnable de laisser passer quelques matchs avant de juger...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Juste un mec à  gauche ne suffirait pas. Fanchone à  droite n'est que l'ombre de lui même, on signe à  juste titre que notre jeu est non avenu, 2 joueurs offensifs plutôt créateurs de situations qu'à  la conclusion de celles-ci est judicieux surtout pour faire les 2 côtés. Un attaquant là  ça se justifie un peu moins mais si on voit Kébé comme un pari et Traoré hors de forme, le recrutement d'un mec est pas inintelligent.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire 
on est juste en train de dire que Furlan aurait été incapable de faire remonter le Racing avec l effectif qu on avait avant la trêve ??? quel désaveu....
Allez victoire ce soir avec un but de Marcos...

Allez victoire ce soir avec un but de Marcos...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Roswell Man
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Fufu, je rappelle juste que ce n'est pas lui qui joue, mais onze gus qui sont soit des jeunots sans grande expérience, soit des vétérans qui rêvent depuis 6 mois d'aller signer ailleurs. Et que Fufu est parfois obligé de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a...FM75 a écrit :on est juste en train de dire que Furlan aurait été incapable de faire remonter le Racing avec l effectif qu on avait avant la trêve ??? quel désaveu....
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mais il a quand même eut une rupture entre le groupe et le staff lors du licenciement de Chahir ...

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes