[11/12] 17ème J: ASIM / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [11/12] 17ème J: ASIM / Strasbourg - 06/04/12 à 16h00

Message par fl0w »

Tenor a écrit :et quel était l'intérêt de l'ASIM à faire tomber le Racing :?: ça aussi c'est n'importe quoi :!: :twisted:
lol faut bien qu ils prennent des points aussi, ça s appelle un "championnat"... et bon vu le match qu a fait le Racing ils ne méritaient pas grand chose d autre...

sinon pour l histoire de la bagarre, si l arbitre avait vu le geste de l arrière latéral de l ASIM (le numéro 3 pour ne pas le citer) sur un corner de fin de match il n aurait plus été sur le terrain pour chauffer les UB90... l arbitre n a pas réussi à faire ça, bon par contre il a réussi à expulser deux autres de l ASIM pour rien :shock:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

J'espère surtout qu'il n'y avait pas dans le lot un gendarme ou un stadier qui aurait pris un vilain coup. Premièrement parce que c'eût été injuste, deuxièmement parce que ça se passerait sans doute très mal du coup. Après, que quelques gusses (imbibés je suppose) aient poursuivi ces débiles après le match, je pense (mais je me trompe peut-être) que ça ne devrait pas être trop lourd de conséquences.
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

fan_racing a écrit :J'espère surtout qu'il n'y avait pas dans le lot un gendarme ou un stadier qui aurait pris un vilain coup. Premièrement parce que c'eût été injuste, deuxièmement parce que ça se passerait sans doute très mal du coup. Après, que quelques gusses (imbibés je suppose) aient poursuivi ces débiles après le match, je pense (mais je me trompe peut-être) que ça ne devrait pas être trop lourd de conséquences.
j espère aussi, mais bon pas de vilains coups d après ce que j ai vu, les gendarmes ont vite viré tout le monde. juste un gars qui s est fait jeté par terre assez violemment, mais c était un bénévole de l ASIM :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Si j'avais sûr que t'étais au match on l'aurait passé ensemble :lol:
C'était pas déjà le 3 qui se foutait de la gueule du Kop à la Meinau ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

fl0w a écrit :
Tenor a écrit :et quel était l'intérêt de l'ASIM à faire tomber le Racing :?: ça aussi c'est n'importe quoi :!: :twisted:
lol faut bien qu ils prennent des points aussi, ça s appelle un "championnat"... et bon vu le match qu a fait le Racing ils ne méritaient pas grand chose d autre...

:shock:
- quand on entend le Président de l'ASIM fanfaronner sur les ondes d'une radio que : naturellement tout le monde espère que le Racing sera rapidement parmi l'élite de la région; :roll: :roll: :roll: j'ai des doutes sur sa sincérité :x
- que Sitterlé va être très content ce soir que ses amis du haut-Rhin lui ont posé un drôle de lapin :x
- que ni Steinseltz, ni Schiltigheim alors que les caisses des clubs doivent encore résonner aujourd'hui ne ce sont permis de mettre les bâtons dans les roues, voir la sportivité de Guerra et Stohr :x
- que l'ASIM prenne des points je suis d'accord mais pas au détriment du Racing, c'est n'importe quoi dans la région :x
- que l'ASIM ait une ambition de montée :?: :?: :?: c'est nul à chier :x

oui ce soir je suis en colère après les haut-rhinois, je pense que les caisses sont pleines ce soir, et qu'un partage de point aurait été largement suffisant aux recevants :twisted:
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

j en sais rien, j y étais pas à l aller, mais j ai vu qu il a donné un gros coup de pied sur un corner en fin de match sur un joueur du Racing à terre...
Its_me

Message par Its_me »

C'était sur Modeste... et ça aurait été le 3ème rouge pour ASIM.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

Tenor a écrit :
fl0w a écrit :

:shock:
- quand on entend le Président de l'ASIM fanfaronner sur les ondes d'une radio que : naturellement tout le monde espère que le Racing sera rapidement parmi l'élite de la région; :roll: :roll: :roll: j'ai des doutes sur sa sincérité :x
- que Sitterlé va être très content ce soir que ses amis du haut-Rhin lui ont posé un drôle de lapin :x
- que ni Steinseltz, ni Schiltigheim alors que les caisses des clubs doivent encore résonner aujourd'hui ne ce sont permis de mettre les bâtons dans les roues, voir la sportivité de Guerra et Stohr :x
- que l'ASIM prenne des points je suis d'accord mais pas au détriment du Racing, c'est n'importe quoi dans la région :x
- que l'ASIM ait une ambition de montée :?: :?: :?: c'est nul à chier :x

oui ce soir je suis en colère après les haut-rhinois, je pense que les caisses sont pleines ce soir, et qu'un partage de point aurait été largement suffisant aux recevants :twisted:
bien sur tout le monde espère voir le Racing monter, mais bon les gars ils s entrainent toute la semaine, c est pas pour dérouler le tapis rouge le jour du match et de les laisser gagner Strasbourg comme ça, sinon autant faire forfait ou laisser jouer l équipe 3... et puis bon honnêtement, au vue la copie rendue du Racing aujourd hui surtout dans le jeu, ils ne méritent pas beaucoup mieux... je suis le premier à espérer que c est un juste une exception et que la machine va repartir dès le prochain match!
Tenor

Message par Tenor »

je ne veux pas rentrer dans des discussions stériles genre, ils ne méritaient pas plus, à priori l'ASIM non plus.
Moi je pense qu'un partage de points aurait fait autant l'affaire des uns et des autres et il n'est pas question de dérouler le tapis rouge, moi je parle en terme de solidarité régionale que l'on voit partout ailleurs dans d'autres régions lorsqu'il faut donner le coup de pouce pour se maintenir ou de monter en fin de saison. ;)
Apparemment tu n'est pas bien informé pour savoir comment ça fonctionne à un certain niveau de la compétition, je n'en dirai pas plus pour l'avoir vécu, et tout le monde se porte bien encore à ce jour. Quelle incompétence :!:
L'ASIM a battu le Racing : grand titre demain dans l'Alsace :roll:
Bravo les gars pour ceux qui soutiennent l'ASIM et le Racing ;)
STAN : tu as l'exemple type de ceux qui vibrent pour 2 clubs :help:
Tenor

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :45+1' : C'est la mi-temps ici à Illzach 0 - 0. Après 20 bonnes premières minutes, l'ASIM a plié mais n'a pas rompu face à une équipe du Racing au-dessus dans tous les domaines.
FLOW : bel exemple pour dire que l'ASIM méritait la victoire... :pan:

schluss punkt
Verrouillé