[CDM2014] Groupe D

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15740
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par Stan »

Qu'est ce qu'il est fort en tout cas !

Les Anglais quasi éliminés.. Et pourtant je les ai trouvés bons sur les deux matches !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par PoY »

Apparemment c'est Gerrard qui prolonge, donc pas hors-jeu, non ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13632
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par Gotcha »

urotsukidogi a écrit :Y'a que moi ou le second but de Suarez est hors jeu?
non, il est hors jeu de 2m sur la remise de cavani, c'est incroyable !!!!!

les anglais se sont fait voler...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par urotsukidogi »

Le plus extraordinaire c'est qu'il n'y a quasiment pas eu de protestation des anglais. Bravo aux commentateurs de TF1 qui se rendent compte du hors jeu 2 minutes après la fin du match et en gris pensent que ça n'a aucune importance, ce serait la France qui encaissait ce but, on en parlerait un peu plus.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15740
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par Stan »

Si c'est Gerrard il n'y a pas hors-jeu en effet je pense.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par PoY »

Si L'Italie bat le Costa Rica d'un but, que le Costa Rica bat l'Angleterre d'un but et que l'Uruguay bat l'Italie, Angleterre et Italie rentreraient à la maison :mrgreen:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par Roswell Man »

Pour une fois que les Anglais jouaient bien...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :
urotsukidogi a écrit :Y'a que moi ou le second but de Suarez est hors jeu?
non, il est hors jeu de 2m sur la remise de cavani, c'est incroyable !!!!!

les anglais se sont fait voler...
Gerrard prolonge volontairement , il n'est pas hors jeu
Gerrard ne prolonge pas volontairement, il est en position de hors jeu

dans ce cas précis, tout le monde n'a vu que du feu, personne n'a rien vu ni compris la règle, SUAREZ est effectivement en position de hors jeu car Gerrard n'a pas prolongé le ballon en arrière volontairement et celui-ci profite de son placement au-delà du dernier défenseur, donc il était bel et bien hors jeu.

pauvres anglais, et bye bye comme les espagnols, allez aux prochains ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12233
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : 45

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par PoY »

T'es sur ? Car au départ du ballon (dégagement du gardien) il n'est pas hors-jeu :!:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14292
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [CDM2014] Groupe D

Message par télésupporteur »

la balle ne vient pas directement du gardien, mais est déviée :!:
c'est au moment de la déviation qu'est jugé le hors-jeu
Répondre