[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

tu crois que j'ai que ça a faire que de trafiquer les articles :lol:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Et de 40 pages sur Abdess!
Qui l'eu crût?! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

moi :lol:
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

La physionomie du match face à  Saint-Etienne laisse des regrets au Racing et à  son milieu de terrain, Yacine Abdessadki. Une frustration qu'il faudra vite oublier car une échéance d'importance se présente, ce mercredi soir.
Un quart de finale de coupe de la Ligue face à  Clermont et la perspective d'une demi-finale motivent l'international Marocain.

Etes-vous frustré par le résultat nul face à  Saint-Etienne, samedi soir ?
Oui, il y a de la frustration. Nous avons réalisé un gros match face à  une grosse équipe. Nous avons marqué quand il fallait mais nous ne sommes pas parvenus à  conserver cet avantage. En deuxième mi-temps, il était plus dur de trouver la faille. Nous nous attendions à  ce que les Stéphanois soient regroupés derrière et procèdent par contres. Ce n'était pas évident de passer dans l'axe, donc nous avons peut-être abusé du jeu sur les côtés. Mais il y avait vraiment une grosse densité devant le but. Il y a quand même des regrets…

Pensez-vous, dans le vestiaire, au syndrome hivernal, dont on parle ces derniers temps ?
Non, je crois qu'il faut surtout retrouver le goût de la victoire avant tout. Il ne faut pas baisser la tête maintenant. Soyons plus réalistes et plus rigoureux tout au long d'une rencontre. Collectivement, j'ai l'impression que nous sommes bien. Nous avons montré que l'élimination et la manière à  Sedan n'étaient que des accidents. Au classement, nous sommes toujours dans une situation délicate, mais je pense que ce sera l'envie de gagner qui nous fera grappiller des places, désormais.

Comment abordez-vous le quart de finale de coupe de la Ligue, mercredi ?
Nous avons conscience que, dans cette compétition, il ne reste que deux matches à  gagner pour aller au Stade de France. C'est une rencontre à  aborder comme un match de championnat, avec le même sérieux et la même envie. L'erreur serait de prendre cette équipe de Clermont de haut, sous prétexte qu'elle évolue en Ligue 2.

SO
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Zaki convoque 23 joueurs pour le match contre le Kenya

Le sélectionneur national Badou Zaki a convoqué vingt trois joueurs pour le prochain match des éliminatoires jumelées CAN et Mondial 2006, prévu le 9 février prochain au complexe sportif Moulay Abdallah, entre les lions de l'Atlas et le onze kenyan.
Voici la liste des joueurs convoqués : Sinouh Khalid (RKC Waalijk/HOL), Chadli Mustapha (Raja Casablanca), Jarmouni Tarik (FAR), Naybet Noureddine (Tottenham/ANG) , Ouaddou Abdeslam (Rennes/FRA) , Oualid Regragui (Racing Santander/ESP) , Kadouri Badr (Dynamo Kiev/UKR), Abdessadki Yassine (Strasbourg/FRA) , Kharja Houcine (Ternana/ITA) , Zaïri Jawad (Sochaux/FRA) , Chammakh Marouane (Bordeaux/FRA), Mokhtari Youssef (Cottbus/ALL) , Hadji Youssef (Bastia/FRA) , Chihab Tarik (Grasshopper Zurich/SUI) , Kacemi Noureddine (Istres/FRA), Diane Mounir (Lens/FRA) , Boukhari Noureddine (Ajax/HOL) , Aboucherouane Hicham (Raja Casablanca), Tajeddine Sami (Raja Casablanca), Hdioued Mourad (Litex Lovech/BUL) , Ahnafouf Abdelaziz (Duisburg/ALL) , Skitioui Tarik (AZ Alkmar/HOL) et Amine Erbati (Raja Casablanca).
Le match Maroc-Kenya était prévu le 19 juin dernier mais avait été reporté à  la suite de la décision de la FIFA d'écarter les équipes kenyanes de toutes compétitions continentales et internationales.
(...) En tout, ils sont quatre Rajaouis à  rejoindre le onze national pour la prochaine rencontre face au Kenya. Auxquels il faut ajouter les titulaires à  part entière, comme Noureddine Naybet, Abdeslam Ouaddou, Jawad Zairi, Youssef Hadji, Merouane Chemmakh, Houcine Kharja, Youssef Mokhtari, Khalid Sinouh, sans oublier Noureddine Boukhari, Abdelaziz Ahnafouf, Tarik Skitioui et la révélation de cette année, Abdessadki Yacine, coéquipier d'Abdelilah Fahmi à  Strasbourg. (...)

http://www.aujourdhui.ma/details/?ref=27708
;)
L'histoire est en marche ...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

C'est cool ! Je suis sûre qu'il va être de la partie maintenant vu le match qu'il a fait contre le Burkina Faso ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Exact il les a bouffé le Burkina Faso ! trop fort...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Aurélie va passer une semaine tranquille.. :lol: ;)

Faut le reconnaitre, c'est bien ce qu'il a fait, espérons qu'il continue sur cette voie.. ;)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Bah Vii.. :D

Il a livré un bon match.... ;)

Un petit but avec le Maroc, ça sera bien ça !! 8)
Merwan

Message par Merwan »

Un très très bon match il a de l'avenir le Yacine je le vois bien a Man Utd un club de son niveau..
Répondre