dans ce cas là , paris risque aussi la perte de points ???
vu que les actes sont identiques
Les Sanctions de la Commission de Discipline
- waka
- Recruteur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Les Sanctions de la Commission de Discipline
Allez, je me risque à un petit prono:
la commission va demander à MM. Furlan et Ginestet à "comparaître" devant la Commission suite à leurs propos respectifs (insultes envers un adversaire pour le premier, critique ouverte de l'arbitrage pour le second).

la commission va demander à MM. Furlan et Ginestet à "comparaître" devant la Commission suite à leurs propos respectifs (insultes envers un adversaire pour le premier, critique ouverte de l'arbitrage pour le second).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et on va avoir un match à huit clos et deux points en moins 
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire

traiter Grosso de Macaroni est honteux...que le club adresse des excuses à ce rital des mes C...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

c'est vrai il tient plutôt des penne rigate.
Non sans blague c'est lamentable ce discours mais au moins ça prouve qu'il en a gros sur la patate. Une sanction et point barre.
Ensuite, voilà le cas Ginette, on ne peut rien dire sur l'arbitrage, ben avec ça on va avancer c'est sur!!
Non sans blague c'est lamentable ce discours mais au moins ça prouve qu'il en a gros sur la patate. Une sanction et point barre.
Ensuite, voilà le cas Ginette, on ne peut rien dire sur l'arbitrage, ben avec ça on va avancer c'est sur!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et mon petit doigt me dit que la comparution/sanction sera bien plus rapide que pour ces baltringues de parisiens (PSG j'entends), histoire de leur filer un énième coup de pouce...argueti a écrit :Et on va avoir un match à huit clos et deux points en moins
Matthieu
- lolo
- Manager général@Directoire

Les décisions du 24 avril 2008
Réunie le 24 avril 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Deux matches ferme :
Pokrivac (Monaco)
Un match ferme + un match avec sursis :
Adriano (Monaco)
Un match ferme :
Mouloungui (Strasbourg), Chantôme (PSG), Perez (Monaco), Dernis (Saint-Etienne), Réveillère (Lyon)
LIGUE 2 ORANGE
Un match ferme + un match avec sursis :
Medjani (Ajaccio)
Un match ferme :
Tsoumou (Gueugnon), Abdoulaye (Clermont), Correia (Gueugnon), Bertin (Gueugnon), Dos Reis (Gueugnon), Fall (Angers), Bates (Châteauroux), Paillot (Grenoble), Lebrun (Niort)
INCIDENTS :
Bordeaux-Nancy du 30.03.08
La Commission de Discipline de la LFP a décidé de rejeter la requête de Nancy. Elle a estimé que la décision prise le 10 avril, c'est-à -dire le retrait du carton jaune à Chris Malonga et le match ferme infligé à Johan Micoud, tirait toutes les conséquences du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre. En conséquence, la Commission, après audition de l'avocat de Nancy Maître Olivier Baratelli, a considéré qu'il n'y a pas lieu de faire droit à la demande de l'AS Nancy-Lorraine.
Toulouse-Bordeaux du 20.04.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Toulouse, 500 € d'amende à Bordeaux
Marseille-Lille du 20.04.08
Jets d'objets : 1000 € d'amende à Marseille
Angers-Nantes du 18.04.08
Usage d'engins pyrotechniques : 4500 € d'amende à Nantes
La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le mercredi 30 avril à 18h00.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Phapha

ça en fait du peuple suspendu pour la dernière journée. Contre nous : Kaboré, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...lfp.fr a écrit :Réunie le 7 mai, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 ORANGE
Un match ferme :
M'Bia (Rennes), Adriano (Monaco), Kaboré (Marseille), Govou (Lyon), Balmont (Nice), Mansaré (Toulouse)
[...]
Il y a aussi ça lors de la même réunion :
De quoi s'agit-il ?lfp.fr a écrit :Rennes-Strasbourg du 26.04.08
Déploiement d'une banderole à caractère injurieux : La commission demande au club de Rennes de veiller à ce que les banderoles grossières et injurieuses ne soient pas déployées dans le stade.
-
Merwan

Cette superbe banderole Rennaise!

Les inscriptions au forum sont rouvertes