si seulement c'était ça...
[utopie=ON] en faite il foute ginestet dehors parce que wenger arrive a la présidence avec des millions en poches...[utopie=OFF]
c'est la merde..
Marc Keller
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Michel
- Préparateur physique@Staff

- Keating
- Président@Directoire

J'ai trouvé ce site pour faire des pétitions en ligne sur le net. Si ça peut servir pour la suite ....
j'ai pas voulu l'ouvrir tout de suite avant qu'il y ait eu dialogue avec les autres sites de fan, mais ça ne m'a pas l'air compliqué à faire donc faudra pas trainer.
D'ailleurs on peut toujours faire ça en supplément d'autre chose ...
j'ai pas voulu l'ouvrir tout de suite avant qu'il y ait eu dialogue avec les autres sites de fan, mais ça ne m'a pas l'air compliqué à faire donc faudra pas trainer.
- Hans
- Trésorier@Directoire

J'ai une question ... pourquoi réveler (ou laisser réveler) cette histoire la veille de la prise de fonction du nouveau président ?
Je peux comprendre qu'il aient attendu la fin de saison pour ne pas perturber l'équipe, mais dans ce cas là ils auraient aussi du attendre de conclure certaines tractations au niveau des transferts ...
S'ils balancent ça la veille c'est bien pour préparer le terrain avant la réunion du lendemain ... non ?
Je peux comprendre qu'il aient attendu la fin de saison pour ne pas perturber l'équipe, mais dans ce cas là ils auraient aussi du attendre de conclure certaines tractations au niveau des transferts ...
S'ils balancent ça la veille c'est bien pour préparer le terrain avant la réunion du lendemain ... non ?
-
Manu
- Manager général@Directoire

l'idée du manif en cas de départ de Keller je suis pour : (vu sur le stub)Keating a écrit :J'ai trouvé ce site pour faire des pétitions en ligne sur le net. Si ça peut servir pour la suite ....
http://www.racingstub.com/page.php?page ... 172#162172
la pétition pas mal aussi mais il faut agir.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes