FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Tenor »

fraude du fisc de 28,5 ME, et vous pouvez vous imaginer le reste qu'il aurait sur ses comptes en banques :?:

franchement, moi ça me dégoute :twisted:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ca m'écoeure aussi mais c'est pas pour autant que je suis pour le foutre en prison. Tu lui fous une amende record de 50M€ ou 60M€ en plus du remboursement de ce qu'il doit et c'est suffisant d'après moi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Assez d'accord avec toi, mais je monterai même encore plus haut ... à 100 millions au moins, histoire de vraiment dissuader les fraudeurs ... Et c'est certainement plus utile au fisc que de le mettre en taule ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

d'Accord avec vous ,effectivement peut-être ça ferait réfléchir certains
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Condamné pour fraude fiscale jeudi par le tribunal de Münich à trois ans de demi de prison ferme, le président du Bayern, Uli Hoeness a présenté sa démission, vendredi. «Le Bayern Munich est l'oeuvre de ma vie et sera toujours là en moi. Je lui resterai fidèle tant que je vivrais», écrit-il dans un communiqué Hoeness (62 ans) indique en outre qu'il renonce à se pourvoir en cassation. L'ancien footballeur reconverti en homme d'affaires ira donc bien derrière les barreaux. «La fraude fiscale a été l'erreur de ma vie. Je dois supporter les conséquences de cette erreur.»
Voilà une réponse avec classe, bravo ! Ca change de tous ceux qui nient leurs erreurs et n'assument pas !
Tenor

Message par Tenor »

il y a des lois qui existent pour cela, la justice allemande a d'ailleurs tranché dans un premier temps, c'est 3,5 ans en cabane, et des remboursements au fisc.
Moi ça me convient parce que il n'y a pas une justice pour les riches et une pour les pauvres, il assume tout simplement.
Il y en d'autres chez nous qui vont en taule pour un simple petit vol, là ion parle de millions d'euros...la question que je me pose c'est : il y en a combien comme lui qui trichent de cette manière alors qu'il y a des millions de personnes qui demandent une amélioration de leur sort ???
De toute manière, c'est une grande gueule, et le fait de critiquer la gestion du PSG me conforte encore davantage dans l'idée qu'il doit payer, honte à lui :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pourquoi il irait pas en prison ? La fraude c'est une forme de vol également.

Allez dire ça à tous les mecs en prison qui sont en taule pour avoir volé beaucoup moins !!
PoY

Message par PoY »

Ben son séjour en prison, c'est le contribuable qui le paie... S'il (et tous les voleurs, meme les petits) avait une énorme amende (genre 10 fois la valeur volée) ca en calmerait plus d'un.
Perso, je serais meme du même avis pour toutes les amendes, à chaque récidive tu doubles le montant de l'amende, ca éviterait pas mal d'infractions :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les grosses amendes ok mais des fois les mecs peuvent tout simplement pas payer.
PoY

Message par PoY »

Est-ce une raison pour voler ?
Répondre