[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

En théorie, lorsqu'un joueur bénéficie d'une clause libératoire dans son contrat et qu'un club met la somme correspondante à  cette clause sur la table, le club propiétaire ne peut pas s'opposer au transfert.

Le problème concernant Féret est que sa clause n'est pas élevée; du coup comme plusieurs clubs sont intéressés, les offres sont supérieures à  cette clause et le club n'est pas obligé de vendre son joueur au premier venu.

Une clause est comme un prix de départ lors d'une enchère, rien n'empèche pour les clubs intéressés de proposer plus.

C'est comme quand tu vends une bagnole, tu fixe un prix de départ en dessous duquel tu ne veux pas la lâcher, si plusieurs personnes sont intéressés, le prix va monter et tu ne te gêneras pas pour la vendre plus chère.

J'espère avoir été assez clair :oops:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

donc la clause ne serait applicable qui si tout les clubs mettent le prix exact.
dans ce cas la pourquoi les clubs ne mettent pas tous le meme prix et gonfle le salaire du joueur pour le faire venir :?: :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je comprends pas vraiment l'intérêt d'une clause si toutes les offres au dessus de la somme minimale ne sont pas acceptées.

Je raisonne surement comme un joueur de Football Manager mais dans mon esprit la logique c'est que quand t'as une clause de 1M€, un ou plusieurs clubs mettent 1M€ et Reims doit accepter toutes les offres, après c'est le joueur qui fait son choix.

Je croyais que dans ces cas là  Reims n'avait strictement aucun pouvoir.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pacequ'il a envie de venir au Racing. :lol:

Compliqué cette histoire. Bref pour moi c'est mort. :(
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Dans le cas de Féret, il clame haut et fort depuis plusieurs semaine qu'il veut venir au raçing, la seule chance pour Sochaux et Nancy de pouvoir le recruter est de proposer plus d'argent à  Reims pour le transfert.

Sinon, ta remarque est plutôt pertinante
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Concernant la pertinance de la remarque, je m'adressais à  Waka :lol: :oops:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

enzy a écrit :la seule chance pour Sochaux et Nancy de pouvoir le recruter est de proposer plus d'argent à  Reims pour le transfert.
Ouai donc les clauses c'est un peu du bidon, le mec a une clause de 1M€ (autrement dit tu mets 1M€ l'offre doit être acceptée), et quand le racing met ce million sur la table, hop la clause ne tient plus parce que d'autres ont mis plus de pognon sur la table.

Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

en même temps y a que le racing qui dis publiquement que y'a une clause, je sais pas pourquoi mais je sens qu'enfaite y'en a pas et que le racing essaye de se jusifier sur le faite de ne pas mettre 2,5 millions d'euros :?
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

N'empêche pour une fois qu'on joueur français sollicité et prometteur fait le forcing pour venir au Racing, on le laisse passer ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mais à  2,5M€ ça fait chéro pour nous.
Verrouillé