[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Oui mais bon, on peut pas tout réussir et puis il a quand meme marqué une fois ;)
Alsacien pour toujours
foreveralsacien

Mamadou Niang a enfin inscrit un but à  la Meinau cette année. Cela n'était plus arrivé depuis presque un an, le 6 décembre dernier exactement, lors de la rencontre Racing-Bastia (4-2).
Forcément soulagé, l'attaquant Strasbourgeois pense collectif avant tout.

Que pensez-vous de la comparaison faite par Guy Roux entre le jeu du Racing, samedi soir, et celui du Brésil ?
Guy Roux on le connaît, il abuse parfois. Nous, nous avons essayé de faire notre possible, alors qu'Auxerre était sans doute un peu moins bien phyisquement. Nous n'avons fait que jouer notre jeu avec la réussite qui était de notre côté, cette fois. Notre première période était sans doute la meilleure depuis le début de la saison. Maintenant, il faut essayer de reproduire cela sur 90 minutes. A l'extérieur notamment, ce qui nous permettrait de réaliser quelques résultats. Ce qui est bien aussi, c'est d'être sorti de la zone des relégables. Cela montre qu'en remportant tous nos matches à  la Meinau nous pouvons nous en sortir. Mais c'est dangereux de ne compter que sur ça. Il faut essayer de récupérer des points à  l'extérieur.

Contre l'AJA vous avez signé votre premier but de la saison à  domicile. De manière générale, on vous sent plus en jambes en ce moment. Est-ce juste une impression ?
C'est vrai que ça va mieux dans mon jeu. Mais c'est le cas depuis longtemps, quand même. Avant, je ne marquais pas donc cela se voyait peut-être moins. Aujourd'hui j'ai la réussite avec moi même si je continue de louper quelques occasions. La réussite est quelque chose qui ne vient que par le travail. Il faut aussi avoir confiance en soi et ne pas douter de son potentiel.

A titre individuel, vous êtes-vous fixé des objectifs en terme de buts cette saison ?
L'aspect personnel est beaucoup moins important que le collectif en ce moment. Il faut d'abord penser à  s'éloigner des relégables et essayer de ne pas y retourner d'ici la trêve en engrangeant un maximum de points. Après seulement, je penserai à  moi et mes stats. Pas avant.
SO
Alsacien pour toujours
foreveralsacien

De plus en plus complémentaire avec Mickaël Pagis au fil des semaines, Mamadou Niang revient en grande forme. Après avoir marqué à  Ajaccio puis deux fois face à  Troyes en coupe de la Ligue et devant Auxerre, l'international sénégalais a inscrit à  Lille dimanche son cinquième but de la saison et son troisième en championnat. Effaçant ainsi un début d'année très difficile, pour ne pas dire médiocre, et contribuant à  la remontée du Racing au classement.
Agé de 25 ans, Niang risque donc d'être pas mal sollicité dans les mois, voire les semaines qui viennent. D'autant qu'il était en fin de contrat en juin prochain. Pour se prémunir, au moins financièrement, les dirigeants strasbourgeois viennent de prolonger d'une saison le bail qui les liait depuis l'été 2003 à  l'ancien Messin. Un bail qui court désormais jusqu'à  l'issue de la saison 2005-2006.
Ca sent bon qu'on va le vendre en fin de saison!
Alsacien pour toujours
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ca dependra de beaucoup de choses....................

en tous cas le racing ne le laissera pas partir en dessous de 4 a 5 millions............surtout si il continue a jouer conme il joue actuellement.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
matt57

Message par matt57 »

En esperant que nos dirigeants ne récident pas un coup à  la Luboja au mercato. :evil:
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oh moi si on pouvait le vendre au mercato pour 3 M d'€, je ne cracherai vraiment pas dessus !!!!
Merwan

Message par Merwan »

4 Millions sa ferait un peu plus de 2 pour nous.. :?
Il avait pas signé pour 4 ans? :?

Si pour 4 ans alors là  je comprend pas..

"Mamadou Niang, arrivera ce matin à  la Meinau pour y satisfaire à  la traditionnelle visite médicale et y parapher le contrat de quatre ans que lui offre le Racing-Club de Strasbourg. " (source: journal l'Alsace)
alphons

Message par alphons »

tu as raison merwan..... cest bien ce que j avais cru me souvenir..........on va bien voir........

La L1 j y crois encore
alphons

Message par alphons »

niang a prolonge jusqu en 2008 !!!!!!

La L1 j y crois encore
alphons

Message par alphons »

donc en gros en dessous de 10 millions..........il ne quittera pas le club........

La L1 j y crois encore
Répondre